Il fait le gamin, il est heureux
il y arrive pas
clad!!La forme ?
No life attitude
je répete: comment faire pour regrouper nos pseudos?
enfin ultima, la je peux m´exprimer avec un garcon intelligent
ouais tranquille ! et toi ?
de
Je sais pas OMstar Faut que tu demandes à Marseillais ou à Ascde, malheureusement ils ne sont pas là
et oui ils sont une vie contrairement à toi
Chaud Cana Elle a duré combien de temps hier la pipe avec Ultima Il recommence sans doute ce soir vu comment tu lui les lèches
Bien moi clad
on est quel jour svp ??
Ah ok le PayDay recommmence a fantasmer
C´est ca touche toi garcon
Canadu26 Posté le 05 juillet 2007 à 12:43:00 et oui ils sont une vie contrairement à toi
C´est pour ça qu´hier soir ils étaient là Et puis à midi tu veux faire quoi
regarde jean cul reichman
Jeudi 05 clad
Ah ouais trop Ultima, comment je fantasme
Manger
bon moi jy vais a + les gays
Merci !! j´hésitais entre mercredi et jeudi !!