]gogo42[ Posté le 05 juillet 2007 à 12:18:39 mais bon je dis le journal de 20h par exemple pas le journal de 8h
Moi aussi
Joe
C´est le calme plat côté Olympien, donc faut bien s´occuper et parlez de quelque chose
je dirais meme plus, c´est un calme olympien
Oui Cana ?Exprimes toi vas-y
]gogo42[ Posté le 05 juillet 2007 à 12:22:33 je dirais meme plus, c´est un calme olympien
J´avais pas vu
Nouvelles Stats
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
500 messages avec OMstarbest et 612 avec celui là
700 avec valbuena et 500 avec ayew
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:27:43 avertir modérateur * ]gogo42[ Posté le 05 juillet 2007 à 12:22:33 je dirais meme plus, c´est un calme olympien
j´ai des talents de comique inné
Vous pouvez les regrouper vos pseudos
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:36:13 avertir modérateur * Vous pouvez les regrouper vos pseudos
comment on fait?
Joe!!
Je vois ça OMstar
:bye fils d´abedi pelé
salut les gens ^^
Cana tu sais que tu peux parler Essayes au moins