CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:07:31
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:06:13 avertir modérateur
* Une première victoire, ça fait toujours plez :hap: :fier:

dans un mois, j´espere qu´elle sera là notre 1ère victoire en championnat :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:08:28

Si àa se fait pour César :content:
En plus 2,5M :ouch:
:ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:08:42

"Joe tu dis plutôt 23h ou 11h du soir ?"

c´est quoi c´est question :o))

moi je dit 23h :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:08:50
  1. Ayew profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 12:07:25 avertir modérateur
  3. Cesar pisté par le Besiktas

Le 05/07/2007 à 12:00

La presse turque annonce que le Besiktas Istanbul serait en passe de faire une offre à l’Olympique de Marseille pour obtenir le transfert de Bostjan Cesar. Indésirable à l’OM, ce serait une aubaine pour les dirigeants marseillais qui pourraient ainsi récupérer une somme d’argent non négligeable (on parle de 2,5 millions d’euros) et ainsi finaliser les dossiers qui restent en attente, notamment celui de Djibril Cissé

ca nous permettra peut-etre d´avoir cissé :fete: :content: :fier: :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:09:18
  • Ayew profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:08:42 avertir modérateur
* "Joe tu dis plutôt 23h ou 11h du soir ?"

c´est quoi c´est question :o))

moi je dit 23h :ok:

:-p :-p :-p :-p :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:10:17

Sa fait 1 mois que Diouf dit que Cissé sera à Marseille dans 2 jours c´est quand il veut qu´il se bouge de mettre 8M€ il les a bien mis sur Ziani

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:10:20

Pffff :honte: :honte: :honte:
:rire2:
Chais pas mais bon quand je suis au tél avec des potes et qu´on se donne rendez vous le soir, on se dis plus à 10h ou à 11h, qu´a 22h ou 23h :o)), ça fait grande personne de dire 23h :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:22

lefoud :d) Votes pour le plus beau but (page 6864) :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:36

oui mais si je dis 10h ou 11h on croit que c´est le matin :(
et puis on est pas en angleterre ici :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:51

Pagis contre Bordeaux :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:12

lefoudelaf1 diouf a completement raison,enfin moi je suis de son coté :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:44

le 31 aout, l´affaire cissé sera toujours pas réglée :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:50

"Chais pas mais bon quand je suis au tél avec des potes et qu´on se donne rendez vous le soir, on se dis plus à 10h ou à 11h, qu´a 22h ou 23h :o)), ça fait grande personne de dire 23h "

t´a des amis toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:38

OMstar suffit de rajouter "du soir" :hap:
Puis quand tu l´appelles à 8h (20h :hum: ), pour lui donné rendez vous à 10h (22h :gni: ), je pense que ton pote est assez intelligent pour comprendre que c´est 10h du soir et non pas du matin :fier:

Et me parle pas d´Anglais :malade:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:51

"le 31 aout, l´affaire cissé sera toujours pas réglée "

t´inquiete depuis que Diouf est president il m´a jamais decu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:15:45

Oui Joe j´en ai, pourquoi tu en doutes ? :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:16:20
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 12:14:38 avertir modérateur
  3. OMstar suffit de rajouter "du soir" :hap:

Puis quand tu l´appelles à 8h (20h :hum: ), pour lui donné rendez vous à 10h (22h :gni: ), je pense que ton pote est assez intelligent pour comprendre que c´est 10h du soir et non pas du matin :fier:

non masi j´avoue que tu fais comme tu dis meme si des moment je fais comme moi A L´ORAL
par conrte à l´écrit, j´écrit 21h00, 20h00 etc

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:17:01

Ouais moi aussi :oui:
Tu vois on est d´accord finalement :hap: :fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:18:39

mais bon je dis le journal de 20h par exemple pas le journal de 8h :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:18:48

:o))

on est sur un topics de foot est vous parlez de comment ont dit l´heures :rire:

La vidéo du moment