ca vous fait rire bande de porcs que Cissé ait toujours pas signé?
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:09:29
Louis!!
Kolar calme toi minot
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:10:33
Pour le maillot Third, ils parlent d´un maillot très innovant (sans doute le orange ), et ça serait bien pour la Coupe d´Europe et d´autres compétitions (CDF, CDL).
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:11:11
Kolar Don´t worry, be happy Cisse ouais c´est vrai que ca commence a etre long
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:12:05
Orange c´est voyant comment tu veux te faire oublier par les defenseurs !! il te repaire à 200 metres
BenTheKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:12:16
Moi je n´aime que les maillots domicile et extérieur Après l´autre ils auraient pu trouver une autre couleur car orange sa le fait moyen
Kolar_le_retour
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:13:16
non mais c´est nimporte quoi Diouf il veut 7,5M et Liverpool 8M depuis 2 semaines ils sont bloqués sur sa.Mais DIouf espece de pd tu paye ou tu meurt
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:14:06
Ben perso les tee-shits que portent les joueurs en préparation et qu´on voit sur le site officiel sont pas mal je trouve Normalement ce sera plutôt ce orange là et pas le orange horrible qu´on a pu voir sur le blog des nouveaux maillots
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:14:44
Le maillot exterieur est magnifique ... mais le orange est vraiment ideux.
Ils ont voulu faire comme le barca avec leurs couleurs à la c**.
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:15:33
Kolar Diouf a fait des efforts au niveau du marche des transferts et surement qu´on l´aura cisse tkt
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:16:00
Oh les Marseillais, allez faire un tour sur ce blog et dites moi objectivement ce que vous en penser. Merci.
http://duels-futbol.skyblog.com
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:16:49
le barça au moins c´était beau, spécial mais beau. Alors que là on est en plein dans la faute de goût, une horreur
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:17:09
On l´aura Cissé, c´est qu´une question de jours, perso je stresse carrément pas pour ça
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:18:06
http://4ever-marseillais.skyblog.com
Sur lui aussi et dites ce que vous en pensez
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:18:08
Ouais lulu un peu comme le short domicile du PSG
Kolar_le_retour
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:18:52
Oui mais Cissé se devait etre la premiere recrue et je sent qu´on l´aura pas que Pagis va se barrer et qu´on va acheter a prix d´or une merde
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:19:37
Pas mal le blog sauf si c´est le debut !
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:20:36
Comment on met des couleurs pour les titres des articles ?
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:21:03
Kolar Moi je pense qu´on va garder Cissé et Pagis Cissé c´est sur, par contre pagis un peu moins, mais bon ça serait bien qu´il reste une dernière saison
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:27:41
Sinon ce soir c´est le 1er match amical pour les Marseillais Contre Libourne, la ville avec laquelle on est jumelée