ouais les deux sont beaux, mais le domicile ressemble à celui ce l´année dernière ! mais celui extérieur
ascdinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:38:47
les maillots du PSG avec le short rouge fluo
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:29
a tien vla l autre
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:34
Pour les rencontres à l’extérieur, adidas a conçu un maillot rayé bleu et blanc. Les couleurs de Marseille bien sûr, mais aussi une référence à l’équipe nationale d’Argentine. Un symbole de football spectaculaire sur le terrain et de passion dans les tribunes qui enthousiasme depuis longtemps l’imaginaire collectif des supporters marseillais.
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:52
Maillot Exterieur de l´oM plutôt beau.
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:51:08
Salut
Marsigliesi-OM
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:52:50
trop beau les maillots
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:57:26
SW_13
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:59:21
Le domicile est bof, l´extérieur est magnifique, le orange est dégueulasse...
On va etre la risée de l´Europe avec ces maillots...
BenTheKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:59:22
tout le monde
Oui les maillots sont très beaux Sauf le orange
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:00:42
De toute façon on jouera presque jamais avec le orange, c´est même pas sur qu´on le prenne pour la LDC si ?
BenTheKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:01:58
Je sais pas mais en tout cas ,je souhaite de ne jamais jouer avec celui la.
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:05:30
Avec le sponsor il sera peut être zoulie En tout cas moi je vais en prendre un et le flosqué
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:05:45
je vous souhaite de pas jouer avec ça en coupe d´europe
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:06:53
Mais je sais pas lequel, les 2 sont putins de beaux
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:07:08
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:07:50
Moi je prendrais celui de l´exterieur
Juventini_OM
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:08:17
L´ensemble Away avec maillot-sohrt-chausettes est En plus c´est Cana qui le présente