Manzana_Verde Posté le 03 juillet 2007 à 23:46:20 T´es là presque toute la journée, y a pas à donner de preuves car même toi tu le sais, mais tu veux pas l´avouer...
moi je sais que je vien le soir et c est tout , tu balance des truc sans preuve , dans ce cas je peu aussi dir que t un nolife 