CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:45:56

ben voyon :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:46:29

dehors le boulet lyonnais :sors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:46:57
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:45:56 avertir modérateur
* ben voyon :rire:

:question:

LoveJacqueline
LoveJacqueline
Niveau 3
03 juillet 2007 à 20:47:17

dehors le boulet lyonnais :sors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:30

achete toi une vie plutot que de faire des fakes :-(
on dirait que t´as pas d´amis, ce qui doit etre surement vrai :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:49:39

les rares fois ou je suis allé au vél´, j´ai vraiment trouvé les winners au dessus du lot et en déplacement, ils assurent grave :ok:
quant aux ultras, c´est plus que c´était je trouve

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:51:56

vous vous reférencé a la télé bande de mastre ... vous etes tous pour l´OM mais personne est allé voir un match :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:53:21

je viens de te dire "les rares fois ou je suis allé au vél´" càd 1-2 fois/an.
c´est sur que sinon on peut pas trop juger :sarcastic:

LoveJacqueline
LoveJacqueline
Niveau 3
03 juillet 2007 à 20:53:44

http://www.radioblogclub.fr/open/122757/donne_moi_une_vie/Yannick%20Noah%20-%20Donne-Moi%20Une%20Vie

Quel chanteur ce Omstarmoche :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:54:19

t´es qui pour parler comme _OMstarbest_ ... vieux gamin ... moi j´ai pas d´amis :rire: en ce qui me conceerne , moi je bouge mon cul pour l´OM , et toi tu me s*ces endisant que l´ambiance au vel´ est bonne , c´est pas toi qui chante , c´est moi !! l´OM en a rien a foutre de toi , tu fais rien pour le club !! toi tu te bouges que pour C+ :honte:

quesque tu viens me faire la moral petit bonhome !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:56:59

Les Winners sont ceux qui mettent le plus d´ambiance...DANS LES TRIBUNES !!

Hors des ULTRAS ne se contentent pas seulement DES TRIBUNES. Donc parler d´Ultras puor qualifier les Winners c´est pas trop ça

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:58:07
  1. Marsigliesi-OM profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 20:54:19 avertir modérateur
  3. t´es qui pour parler comme _OMstarbest_ ... vieux gamin ... moi j´ai pas d´amis :rire:

je parlais pas à toi mais à l´autre crétin de lovejaqcueline :rire:

en ce qui me conceerne , moi je bouge mon cul pour l´OM , et toi tu me s*ces endisant que l´ambiance au vel´ est bonne , c´est pas toi qui chante , c´est moi !! l´OM en a rien a foutre de toi

parce que l´OM a quelquechose à foutre de toi?

tu fais rien pour le club !! toi tu te bouges que pour C+ :honte:

quesque tu viens me faire la moral petit bonhome !!

payes moi les trajtes toutes les 2 semaines plus l´abonnement apres on en reparlera

quesque tu viens me faire la moral petit bonhome !!

je prefere etre petit que de ne pas ouvrir les yeux et tirer sur les autres groupes de supporters de son propre club
moi les ultras je les respecte, fais en de meme avec les winners, et c´est pas parce que jy suis pas adhérent pour le moment que j´ai pas le droit de les "sucer" comme tu dis :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:00:45
  • ascdinho profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:56:59 avertir modérateur
* Les Winners sont ceux qui mettent le plus d´ambiance...DANS LES TRIBUNES !!

Hors des ULTRAS ne se contentent pas seulement DES TRIBUNES. Donc parler d´Ultras puor qualifier les Winners c´est pas trop ça

ai-je dit le contraire?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:01:34

l´OM n´en a rien a foutre de moi ? :rire: qui c´est qui mets baucoup d´argents pour l´abonnement ... c´est toi :ok:
comment sa se fait que l´OM a une reputation mondial niveau supporters ? a oui , c´est grace a toi qui chantes devant ta télé :ok:

j´y suis pas adhérent pour le moment ... t´inquietes , restes devant C+ , on connait les gens comme toi dans nos virages , et comme tu dis , on leur tire dessus :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:03:55
  1. Marsigliesi-OM profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 21:01:34 avertir modérateur
  3. l´OM n´en a rien a foutre de moi ? :rire: qui c´est qui mets baucoup d´argents pour l´abonnement ... c´est toi :ok:

comment sa se fait que l´OM a une reputation mondial niveau supporters ? a oui , c´est grace a toi qui chantes devant ta télé :ok:

tu sais l´OM a plein de supporters, c´est pas un de plus un de moins qui va changer quelquechose :sarcastic:

´y suis pas adhérent pour le moment ... t´inquietes , restes devant C+ , on connait les gens comme toi dans nos virages , et comme tu dis , on leur tire dessus :honte:

quand je vais au vélodrome, je peux pas aller dans les virages mais crois moi que sinon je chanterais jusqua ce que mes cordes vocales soit mortes.
donc quand on connait pas les gens, on juge pas stp.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:05:27

oula ... un mec dangereux :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:06:11
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 21:05:27 avertir modérateur
* oula ... un mec dangereux :peur:

n´importe quoi :rire: :rire: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:11:10

et apres on se plaint que les ultras de marseille mettent une mauvaise ambiance :nonnon:
avec des mecs comme toi qui doivent chanter uniquement apres les buts :honte: , faut pas s´attendre à grandes merveilles :nonnon:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:12:09

quand on connait pas les gens, on juge pas stp.

:-) petit bonhome

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:13:07

à part dire "petit bonhomme" toutes les 2 secondes, tu sais faire quoi?

La vidéo du moment