- Marsigliesi-OM profil
- Posté le 03 juillet 2007 à 20:54:19 avertir modérateur
- t´es qui pour parler comme _OMstarbest_ ... vieux gamin ... moi j´ai pas d´amis
je parlais pas à toi mais à l´autre crétin de lovejaqcueline
en ce qui me conceerne , moi je bouge mon cul pour l´OM , et toi tu me s*ces endisant que l´ambiance au vel´ est bonne , c´est pas toi qui chante , c´est moi !! l´OM en a rien a foutre de toi
parce que l´OM a quelquechose à foutre de toi?
tu fais rien pour le club !! toi tu te bouges que pour C+
quesque tu viens me faire la moral petit bonhome !!
payes moi les trajtes toutes les 2 semaines plus l´abonnement apres on en reparlera
quesque tu viens me faire la moral petit bonhome !!
je prefere etre petit que de ne pas ouvrir les yeux et tirer sur les autres groupes de supporters de son propre club
moi les ultras je les respecte, fais en de meme avec les winners, et c´est pas parce que jy suis pas adhérent pour le moment que j´ai pas le droit de les "sucer" comme tu dis 