CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:21:28

C´était l´anné des "émeute" des banlieu.
Il avait été interdi de mégaphone et de micro 3 match je croit.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:24

Il précise cependant : "Alors oui, il y a eu un jeune de chez nous qui est allé cracher sur les Valenciennois (NDLR : qui se dirigeaient alors vers les Marseillais) mais il n’y a aucune agression physique" fait-il remarquer. Rachid continue : "Le reportage dit mot pour mot qu’on « partait faire la chasse aux Valenciennois ». C’est accablant de dire ça. Le journaliste m’accuse d’avoir agressé les gens alors que ce sont les Valenciennois qui sont venus nous charger. D’ailleurs le matin même ce sont les mêmes qui avaient agressé les Ultras et les Fanatics. Et personne ne dit là encore que les CRS ont chargé les Marseillais" se désespère-t-il.

ils se fon passé pr des victimes la...ca prouve que ce ne sont pas des vrai Ultras

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:50:17

J´ai La Provence d´aujourd´hui :fier:
En gros ils disent que pour Cissé, on attentds toujours, que si rien ne bouge d´ici Vendredi, il devra aller s´entraîner à Liverpool, et on demande 1,5M à Rennes pour Pagis :(

Pagis :snif:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:55:26

:salut: les Marseillais !
:snif2: Pagis :snif2: je veut pas qu´il parte. Mais en même temps je trouve ça dommage de le voir sur le banc :snif:
Qu´il fasse donc ce qui lui fait plaisir, alors je serais content pour lui :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:12

Ouais mais bon s´il part, on aura indéniablement besoin d´un autre attaquant de pointe :oui:
Puis il peut servir, quand même, et quand même, jouer la LDC à son âge, c´est un beau challenge, même s´il débutera sur le banc :oui: :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:17:53

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le plus beau but :globe: :mac:

-OM-Bordeaux, but de Mickael Pagis = 8 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

-Nantes-OM, but de Mamadou Niang = 0 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

-OM-Nantes, but de Franck Ribéry = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery

-OM-Sochaux, but de Samir Nasri = 2 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#commentshttp://www.dailymotion.co[...]llesochaux#comments

-Saint-Etienne-OM, but de Djibril Cissé = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

A voté : Juventini, OMstarbest, SW_13, new55, Canadu26, _Merguez_, clad_mars, racolar, Ascde, youngbuck28, lilPierrick, BenTheKiller, Dr_Goomba, Marseillais13, Nicoplay, dbzgokussj2.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
-Ballon de Plomb 06-07 : Ronald Zubar.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:47:22

:hello:

J´aimerais bien qu´il reste Pagis ! D´autant plus qu´on a que 2 attaquants de pointe (peut-être): Pagis et Cissé. Parce que Niang en avant-centre :peur:
Le recrutement est excellent en dfense et au milieu mais en attaque c´est très calme :peur:

--------
La ville à la mode, l´unique:

http://www.ohfr-redir.com/599
http://www.ohfr-redir.com/599
http://www.ohfr-redir.com/599

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:50:18

Salut les coupains !
Bien ou bien ?
Je passe juste vous dire bonjour avant d´aller au concert de David Vendetta :fier:

GT3_RS
GT3_RS
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:52:36

Concert :gne: c´est pas un mix plutot en boite :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:59:02

non c´est un concert en plein air :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:59:18
  • vache_a_barbe profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 17:56:24 avertir modérateur
* Il précise cependant : "Alors oui, il y a eu un jeune de chez nous qui est allé cracher sur les Valenciennois (NDLR : qui se dirigeaient alors vers les Marseillais) mais il n’y a aucune agression physique" fait-il remarquer. Rachid continue : "Le reportage dit mot pour mot qu’on « partait faire la chasse aux Valenciennois ». C’est accablant de dire ça. Le journaliste m’accuse d’avoir agressé les gens alors que ce sont les Valenciennois qui sont venus nous charger. D’ailleurs le matin même ce sont les mêmes qui avaient agressé les Ultras et les Fanatics. Et personne ne dit là encore que les CRS ont chargé les Marseillais" se désespère-t-il.

ils se fon passé pr des victimes la...ca prouve que ce ne sont pas des vrai Ultras

C´est qui qui parle dans l´interview ? Un Winners ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:09

Rachid Zeroual

iverson1
iverson1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:23

Vice présidant des Winners c´est sa :question:

GT3_RS
GT3_RS
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:10:28
  • Iverson1 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:59:18 avertir modérateur
* * vache_a_barbe profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 17:56:24 avertir modérateur
* Il précise cependant : "Alors oui, il y a eu un jeune de chez nous qui est allé cracher sur les Valenciennois (NDLR : qui se dirigeaient alors vers les Marseillais) mais il n’y a aucune agression physique" fait-il remarquer. Rachid continue : "Le reportage dit mot pour mot qu’on « partait faire la chasse aux Valenciennois ». C’est accablant de dire ça. Le journaliste m’accuse d’avoir agressé les gens alors que ce sont les Valenciennois qui sont venus nous charger. D’ailleurs le matin même ce sont les mêmes qui avaient agressé les Ultras et les Fanatics. Et personne ne dit là encore que les CRS ont chargé les Marseillais" se désespère-t-il.

ils se fon passé pr des victimes la...ca prouve que ce ne sont pas des vrai Ultras

C´est qui qui parle dans l´interview ? Un Winners ?

"C´est qui qui" :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:11

:gne:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:38:57

Un vrai connard ce type=
Ribéry : "Enfin dans un grand club"
Le 03/07/2007 à 19:11

Franck Ribéry a repris ce mardi l’entraînement avec le Bayern de Munich et sa première déclaration va encore faire plaisir à l’ensemble des supporters marseillais... En effet, l’ancien chouchou du Vélodrome n’a pas trouvé mieux que de déclarer : "Je suis enfin dans un grand club !"

Concernant son départ de l´OM pour une formation qui ne joue même pas la Ligue des Champions, Ribéry s’explique : "C’est vrai que j’ai créé la surprise en signant à Munich mais ce club est le numéro 1 en Allemagne et fait partie des meilleurs du monde." Franck Ribéry ajoute également qu’il a été fortement influencé par son coéquipier de l’équipe de France Willy Sagnol mais aussi par Bixente Lizarazu, ancien marseillais et surtout bavarois…

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:09

ou ta vu que l´om est un grand club, mon ptit si tu veux revoir l´om comme un grand club va falloir lé gagné lé titre :ok:

allez l´om quand meme :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:43:28

il va regretter :oui:
sinon , vous voyez bien que les winners ils servent a rien ... depuis le temps que je vous le dit :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:38
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:43:28 avertir modérateur
* il va regretter :oui:
sinon , vous voyez bien que les winners ils servent a rien ... depuis le temps que je vous le dit :sarcastic:

les winners servent à rien?
c´est surment le meilleur groupe de supporters de l´OM voire meme de france niveau ambiance,tifos,animation,craquages...

LoveJacqueline
LoveJacqueline
Niveau 3
03 juillet 2007 à 20:45:32
  • Marsigliesi-OM profil
  • Posté le 03 juillet 2007 à 20:43:28 avertir modérateur
  • il va regretter :oui:

sinon , vous voyez bien que les winners ils servent a rien ... depuis le temps que je vous le dit :sarcastic:

les winners servent à rien?
c´est surment le meilleur groupe de supporters de l´OM voire meme de france niveau ambiance,tifos,animation,craquages...

La vidéo du moment