Manzana_Verde Posté le 02 juillet 2007 à 16:12:50 Ah smiley loupé, c´est contagieux on dirait. ^^
C´est rare maintenant quand même
L´os fissuré Le mec il fait le guerrier Genre même avec l´os fissuré il joue
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:18:35
Non mais je sais pas ce que c´était, je pense que c´était ça mais pas une grosse fissure, j´avais juste mal quand je frappais...
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:19:55
wé sa mle fé pr la page
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:21:09
Moi aussi des fois ça me le fait, surtout quand je joue trop Et comme toi je suis obligé de frapper que du plat du pied, ou de l´extérieur Cana OK, ça va alors
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:26:11
tu joue jamais toi arrète un peu
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:05
Il joue mais ne sait pas jouer, nuance !
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:33
qui voudrait joué avec lui
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:55
Toi peut être ?
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:28:35
Canadu26 Posté le 02 juillet 2007 à 16:26:11 tu joue jamais toi arrète un peu
Tu veux que je te retrace toute ma carrière peut être ??
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:28:41
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:29:16
Juventini_OM profil
Posté le 02 juillet 2007 à 16:28:35 avertir modérateur
Canadu26 Posté le 02 juillet 2007 à 16:26:11 tu joue jamais toi arrète un peu
Tu veux que je te retrace toute ma carrière peut être ??
va si qu´on rigole
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:30:41
Nna c´est bon j´ai pas envie d´avoir le sucide d´un gros jaloux sur la conscience
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:31:48
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:32:55
Vous m´arrivez même pas à la cheville, surtout en technique et en frappe...
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:34:07
personne me prend en vitesse
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:34:31
Mouais On doit surtout te surnommer "El Pibe Carré"
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:34:39
juventini personne le prend pour les citrons jparie
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:35:26
il a raison sa fé du bien de mettre des mines au lieu de placé comme taiwo
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:35:26
En vitesse, y a moyen que tu me grilles, mais ça reste à voir... ^^
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:35:39
Cana le futur Mendy Il a réussi à tracer un mec un jour donc ça y est il se prend pour Mickael Jonhson