Je sais, mais c´est pas pour me vanter, j´ai assuré à fond hier. ^^
En plus j’ai plus mal au pied, y a pas longtemps j’avais tellement mal que je pouvais que tirer du plat du pied, maintenant je peux de nouveau frappé en force, ça fait plaisir.
Et j’habite en Lorraine, pas dans le Sud où il fait toujours beau… :sarcastic :