CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:13:16

Pé.... AH....AIR.....HI....ESS!!!!!

PARIS !! ! :bravo: PARIS !! ! :bravo: PARIS !! ! :bravo: PARIS !! ! :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:13:51

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le plus beau but :globe: :mac:

-OM-Bordeaux, but de Mickael Pagis = 7 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

-Nantes-OM, but de Mamadou Niang = 0 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

-OM-Nantes, but de Franck Ribéry = 1 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery

-OM-Sochaux, but de Samir Nasri = 2 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#commentshttp://www.dailymotion.co[...]llesochaux#comments

-Saint-Etienne-OM, but de Djibril Cissé = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

A voté : Juventini, OMstarbest, SW_13, new55, Canadu26, _Merguez_, clad_mars, racolar, Ascde, youngbuck28, lilPierrick, BenTheKiller, Dr_Goomba.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
-Ballon de Plomb 06-07 : Ronald Zubar.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:25:53

celui de ribery :oui:
Les suceurs de pagis faut arrêter serieux, le but n´a rien d´excéptionelle juste un lob car la gardien était très avancé et en plus de ça il est hors jeu... donc serieu vous commencez à faire chier avec votre pagis love...

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:42:26

Il y a pas mon préféré.

Mon préféré c´est le dernier but de la saison par Nasri. Il est a 25 mêtre une frappe sêche ou personne ne bouge meme pas le gardien. Il regarde le ballon rouler et rentrer

SW_13
SW_13
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:45:10

Mort_Sanglante_ Posté le 02 juillet 2007 à 02:13:16 Pé.... AH....AIR.....HI....ESS!!!!!

PARIS !! ! PARIS !! ! PARIS !! ! PARIS !! !

:rire:

Si t´es fier d´etre Parisien tape ds tes mains :clap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:45:25

Arréte tes conneries, j´aime pas trop Pagis mais il faut reconaitre que sont but c´est la grande classe :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:49:15

:salut: les Marseillais !
Mon plus beau but de la saison : le même pour lequel j´ai voté sur OM.net : celui de Pagis contre Bordeaux. une magnifique frappe lointaine sans contrôle en pleine lucarne : PAGISTRAL :bave:
En parlant de Pagis il aurait des contacts très avancés avec Rennes :snif:
Et pour nous on se met à parler de Wiltord, qui vient de se faire arrêter d´ailleurs, par la police pour une histoire de drogue apparemment :(
Sinon pour Cissé on a toujours pas de bonne nouvelle :nonnon:
(Résultats du bac à 18h30... :ange: )

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:55:59

:salut: nico et j´espère que tu va avoir ton bac :ok:

Sinon on parle beaucoup de Wiltord a l´OM mais perso moi j´en veux pas car il est un peu vieux quand même (33 ans).

Pagis je savais qu´il avait des contacts avec Rennes :(

Sinon je crois que Cissé il va peut être rester :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:56:26

lululoverdrive Posté le 02 juillet 2007 à 11:49:51 SW_13

j´ai eu le temps de lire ta réponse sur l´autre topic errazé.

Tu résumes bien notre immuable différent : la vision du foot.

Tu dis de celle des ultras qu´elle est à part

tu dis que c´est de l´extrème, et moi les extrèmes c´est comme en politique c´est jamais bon ...

L acerise sur le gateau c´est quand tu parles des moyens à mettre en oeuvre poru battre les groupes ultras adverses, et que le fair play n´y a pas sa place ...

LE fair play étant pour moi la première doctrine de tout sport qui se respecte (notamment les sports de combat )

Le pire dans tous ça c´est que des bourrins qui se battent avec d´autres bourrins après tout c´est entre eux , mais fauidrait penser aux dommages collatéraux

new55
new55
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:08

je viens de voir ça ...

Le départ de Mickaël Pagis de l´OM ne fait désormais plus aucun doute. Il aurait choisi Rennes. Rennes, où le jeune international Jimmy Briand (appelé récemment par Domenech chez les grands) pourrait faire le sens inverse. Briand possède toutes les qualités pour renforcer l´attaque de Marseille. Capable de jouer en pointe ou sur les côtés, sa polyvalence devrait permettre à Marseille d´avoir un remplaçant de luxe pendant la CAN où Ziani, Arrache et Niang seront indisponibles. Un échange Briand contre Pagis plus de l´argent est donc à prévoir.

Briand :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:39

c´est pas un histoire de drogue :hum: c´est juste que sa fé trois fois qu´il ne sé pas rendu o commissariat car il a été pris en excé de vitesse :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:28

qui sé qui met de l´argent :question: nous ou eux :question:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:22:09

:salut: tout le monde :-)))

new55
new55
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:29:32
  • Canadu26 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 12:08:28 avertir modérateur
* qui sé qui met de l´argent :question: nous ou eux :question:

ben nous ... vu que pagis a plus de 30 ans est Briand n´a pas montré tout sont potentiel vu sont age (21 ans je crois... pas sur du tout... :( )

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:37:05

alors qu´il aille se faire encu** on garde pagis :ok:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:38:29

Ce ne serait pas une mauvaise affaire :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:40:12

si :hum: jprefère mettre de la tune sur guily que sur briand et leur donné pagis en plus :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:44:41

Pagis se rapproche de Rennes ?
Le 02/07/2007 à 11:39

Selon le journal L´Equipe, l´attaquant olympien Mickaël Pagis serait proche d´un accord avec Rennes. Les deux clubs auraient même commencé les négociations et l´affaire aurait bien avancée toujours le quotidien. Rappelons que Pagis n´a plus qu´une année de contrat avec l´OM.

Si le départ de l´ancien Sochalien et Strasbourgeois venait à se préciser, l´OM perdrait là son seul vrai attaquant de pointe de l´effectif puisque la venue de Djibril Cissé n´est toujours pas acquise (voir dépêche). En tout cas, Pagis s´est blessé dimanche (petite foulure à la cheville) et n´a pas participé lundi au footing prévu en matinée.

:honte:

nickel si ton ami sé anigo tu l´insultera de la part des marseillais :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:12:01

:salut:

Pagis :snif: :snif2:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:12:58

Anigo :honte:

La vidéo du moment