CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:54:33

Ben Paris et Lyon bien sur :fier: :ok:
Bordeaux aussi mais mons, Sainté pareil, encore moins, et les autres OSEF :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:56:13

Tiens maillot domicile sans doute officiel de l´OM avec sponsor :d)

http://img96.imageshack.us/img96/4196/5r0sz3.jpg

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:57:07

PSG je comprends :lol:
lyon aussi :lol:
bordeaux moi aussi je peux pas les voir :malade:
sainté, moyen moyen, je n´ai rien conrte le club mais leurs supporters me font gerber avec leur mentalité.
car j´ai remarqué que l´OM respecte beaucoup plus les stéfanois que l´inverse :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:57:29

Et le third :malade: :d)

http://img295.imageshack.us/img295/4493/omthird2pv4by8.jpg

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:58:34

et puis aussi, je n´aime pas lens,toulouse,valenciennes,nantes,nice,lille de moins en moins tout comme sochaux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:13

T´aimes personne en fait :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:23
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:56:13 avertir modérateur
* Tiens maillot domicile sans doute officiel de l´OM avec sponsor :d)

http://img96.imageshack.us/img96/4196/5r0sz3.jpg

avec sponsor ca claque trop :fier:
en revanche, le maillot à coté vient gacher ce si beau maillot :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:49
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 01:59:13 avertir modérateur
  3. T´aimes personne en fait :rire:

j´aime que l´OM :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:01:00
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:57:29 avertir modérateur
* Et le third :malade: :d)

http://img295.imageshack.[...]/omthird2pv4by8.jpg

quelle mocheté :malade:
les SW ont du donné un peu de blé au club :lol:

et t´as pas une foto du 2ème maillot avec sponsor?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:01:32

Moi aussi que l´OM (et la Juve :hap: ) mais certaines équipes du championnat me dérangent pas, style Rennes, Troyes, Nice (ouais je sais pas j´aime bien :rire2: ),...

Normalement cette année je prends un maillot :oui:
Je prendrais soit le domicile soit l´exéteieur je sais pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:02:50

J´ai les 3 mais sans sponsor, faut imaginer après :o))

http://22.img.v4.skyrock.com/221/remimat/pics/1035760744.jpg

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:03:54

NICE :sors: :honte: :nonnon:
ils ne peuvent pas nous voir en peinture, comment t´arrives à les apprécier? :malade:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:04:27

dommage que le 2ème maillot ne soit pas entierement bleu comme ces dernieres années :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:05:25

Je sais pas peut être leur public, il est toujours présent, il encourage birn, c´est comme le notre, mais en moins nombreux :ok:
Puis j´arrête pas de me dire qu´on est voisins, on est presque des frères tu vois :o))
On devrait s´allier pour détester tous ensemble Lyon et le PSG principalement :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:06:31

Pas mal l´extérieur moi je trouve :oui:
Lui que je prendrais je le floquerais et je mettrais en plus les sponsors de la LDC dessus :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:07:29
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 02:05:25 avertir modérateur
  3. Je sais pas peut être leur public, il est toujours présent, il encourage birn, c´est comme le notre, mais en moins nombreux :ok:

ca c´est partout pareil :o))

Puis j´arrête pas de me dire qu´on est voisins, on est presque des frères tu vois :o))
On devrait s´allier pour détester tous ensemble Lyon et le PSG principalement :bave:

qui voudrait faire une alliance avec nous? là est le problème car tout le monde déteste l´OM à part les marseillais

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:08:03

t´imagines le maillot orange en LDC :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:09:23

Nan je préfère pas :hum:

qui voudrait faire une alliance avec nous? là est le problème car tout le monde déteste l´OM à part les marseillais

Ouais je sais :snif:
Mais je sais pas, la rivalité sert plus à grand chose, on sait que c´est nous les patrons dans le Sud-Est :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:09:55

Bon allez vais :sleep: moi, :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:10:39

j´allais dire la meme chose justement :lol:

copieur anticipé :sournois: :lol:

:bye: le cavaillonais :ok:

La vidéo du moment