Ben Paris et Lyon bien sur Bordeaux aussi mais mons, Sainté pareil, encore moins, et les autres OSEF
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:56:13
Tiens maillot domicile sans doute officiel de l´OM avec sponsor
http://img96.imageshack.us/img96/4196/5r0sz3.jpg
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:57:07
PSG je comprends lyon aussi bordeaux moi aussi je peux pas les voir sainté, moyen moyen, je n´ai rien conrte le club mais leurs supporters me font gerber avec leur mentalité. car j´ai remarqué que l´OM respecte beaucoup plus les stéfanois que l´inverse
et puis aussi, je n´aime pas lens,toulouse,valenciennes,nantes,nice,lille de moins en moins tout comme sochaux
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:13
T´aimes personne en fait
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:23
Juventini_OM profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:56:13 avertir modérateur * Tiens maillot domicile sans doute officiel de l´OM avec sponsor
http://img96.imageshack.us/img96/4196/5r0sz3.jpg
avec sponsor ca claque trop en revanche, le maillot à coté vient gacher ce si beau maillot
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:49
Juventini_OM profil
Posté le 02 juillet 2007 à 01:59:13 avertir modérateur
T´aimes personne en fait
j´aime que l´OM
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:01:00
Juventini_OM profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:57:29 avertir modérateur * Et le third
http://img295.imageshack.[...]/omthird2pv4by8.jpg
quelle mocheté les SW ont du donné un peu de blé au club
et t´as pas une foto du 2ème maillot avec sponsor?
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:01:32
Moi aussi que l´OM (et la Juve ) mais certaines équipes du championnat me dérangent pas, style Rennes, Troyes, Nice (ouais je sais pas j´aime bien ),...
Normalement cette année je prends un maillot Je prendrais soit le domicile soit l´exéteieur je sais pas
NICE ils ne peuvent pas nous voir en peinture, comment t´arrives à les apprécier?
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:04:27
dommage que le 2ème maillot ne soit pas entierement bleu comme ces dernieres années
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:05:25
Je sais pas peut être leur public, il est toujours présent, il encourage birn, c´est comme le notre, mais en moins nombreux Puis j´arrête pas de me dire qu´on est voisins, on est presque des frères tu vois On devrait s´allier pour détester tous ensemble Lyon et le PSG principalement
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:06:31
Pas mal l´extérieur moi je trouve Lui que je prendrais je le floquerais et je mettrais en plus les sponsors de la LDC dessus
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:07:29
Juventini_OM profil
Posté le 02 juillet 2007 à 02:05:25 avertir modérateur
Je sais pas peut être leur public, il est toujours présent, il encourage birn, c´est comme le notre, mais en moins nombreux
ca c´est partout pareil
Puis j´arrête pas de me dire qu´on est voisins, on est presque des frères tu vois On devrait s´allier pour détester tous ensemble Lyon et le PSG principalement
qui voudrait faire une alliance avec nous? là est le problème car tout le monde déteste l´OM à part les marseillais
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:08:03
t´imagines le maillot orange en LDC
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:09:23
Nan je préfère pas
qui voudrait faire une alliance avec nous? là est le problème car tout le monde déteste l´OM à part les marseillais
Ouais je sais Mais je sais pas, la rivalité sert plus à grand chose, on sait que c´est nous les patrons dans le Sud-Est