Ah ça si t´es pas tout seul
Moi mon cousin habite à Lyon, donc c´est chambrage perpétuel quand je vais chez eux, sur msn, et tout, à chaque fois 
Et à chaque fois je fait exprès de ramener un truc de l´OM, genre une écharpe en hiver, ou un maillot en été 
Et une fois on est allée en centre ville de Lyon et j´ai mis mon maillot de l´OM, les gens comment ils me regardaient 
Mais à un moment y avait un mec qui m´a interpellé, il avait lui aussi un maillot de l´OM, un frère Marsellais
Une autre fois en Alsace, pendant des vacances, avec un pote on est allé à Strasbourg et en plein centre ville on été avec le maillot de l´OM, la casquette, le short, les types on dirait qu´ils allaient nous tuer
J´adore montrer partout ou je vais que je suis Marseillais
