CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:27:49

Euh OMstar quand on habite la région de Sainté et de Lyon :hum: :rire2:

:rire: :rire: :rire:

Baldorémien va ( :doute: ) :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:27:57

Juventini :d) C´est fouale tout ça :ok: :hap:

:bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:28:20

:bye: ascde :ok:
moi je suis à un peu moins de 300 bornes du 13 :cool: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:28:24

Ouais je sais OSEF :hap: :lol: :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:30:06
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:27:49 avertir modérateur
* Euh OMstar quand on habite la région de Sainté et de Lyon :hum: :rire2:

:rire: :rire:

Baldorémien va ( :doute: ) :rire:

n´insulte pas les baldomériens :diable: :diable:

en revanche, tu peux te défouler sur les lyonnais et stéphanois :gni: (surtout sur les lyonnais :lol: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:30:59

J´y été presque cette fois-ci :hap: :content:

Tu doit te sentir seul de fois non ? :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:33:32

j´avais meme pas vu ta faute :lol:

Tu doit te sentir seul de fois non ? :hap:

pourquoi? :gne:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:34:21

Ben supporter l´OM dans une région pro-Stéphanoise et/ou pro-Lyonnaise, (même s´il doit y avoir pas mal de supps de l´OM aussi) :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:36:25

je me fais chambrer mais bon je fais avec
et puis j´ai 2-3 potes marseillais; malgré tout il m´arrive de voir des maillots de l´OM dans la loire, et il y´en a beaucoup plus à lyon meme si jy vasi rarmen

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:40:20

Ah ça si t´es pas tout seul :hap: :fier:

Moi mon cousin habite à Lyon, donc c´est chambrage perpétuel quand je vais chez eux, sur msn, et tout, à chaque fois :rire2:
Et à chaque fois je fait exprès de ramener un truc de l´OM, genre une écharpe en hiver, ou un maillot en été :rire2:
Et une fois on est allée en centre ville de Lyon et j´ai mis mon maillot de l´OM, les gens comment ils me regardaient :rire:
Mais à un moment y avait un mec qui m´a interpellé, il avait lui aussi un maillot de l´OM, un frère Marsellais :cool:

Une autre fois en Alsace, pendant des vacances, avec un pote on est allé à Strasbourg et en plein centre ville on été avec le maillot de l´OM, la casquette, le short, les types on dirait qu´ils allaient nous tuer :rire:

J´adore montrer partout ou je vais que je suis Marseillais :content: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:42:23

moi à chaque fois que je vais en vacance en france, le maillot que je vois le plus et de loin est le maillot de l´OM suivi des poto carrés et du PSG
lyon arrive bien apres :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:43:03

ah si l´autre fois , quand j´étais au kebab avec un pote, j´ai vu un parisien :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:43:48

Ouais des maillots de l´OM t´en voit de partout :oui:
Dans les campings et tout, pleins de jeunes en ont :oui:
Et même des vieux ou carrément d´autres Marseillais qui viennent prêcher la parole de Diouf :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:44:56

Sérieux moi je crois que depuis que j´habite à Cavaillon j´ai jamais vu un maillot du PSG :non:
Le pire c´est qu´ils en vendent dans les Decathlon du département mais les gens après ils les mettent pas, ils on trop peur :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:46:51

moi quand j´ai acheté un maillot de l´OM en 2004 à saint-etienne, j´avais trop honte :o))
do,nd je l´ai caché tout le long :hum:
alors que maintenant je vais souvent là bas avec le miallot de cette année floqué NASRI :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:48:35

Faut pas avoir honte voyons :lol:
Moi j´en ai peu de l´OM, et aucun floqué :non: (sauf un mais c´est mon prénom qui est floqué :rire2: )
Par contre j´ai plus de maillots de la Juve :oui: :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:49:38

je suis sur que t´as un prénom italien comme moi :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:51:08

dans 10mn jy vais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:51:17

Désolé de te décevoir j´ai un prénom français :hap: , et qui sonne bien français( :fier: mais :snif: ).
Mais mon nom est d´origine Italienne et sonne bien Italien :content: :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:53:41

moi le nom de ma mère est italien :ok:
et sinon je t´ai jamais demandé, tu deteste qui comme équipes francaises?

La vidéo du moment