]gogo42[ Posté le 02 juillet 2007 à 01:14:19 c´est pas toi juventini qui reprochait sur ce topic à qqun de se donner rendez-vous pour se battre au stade? là je te suis plus trop mais bon
C´est les Indép´ ça généralement, pas les Ultras Y a des fois des bastons entres Ultras, mais c´est pas aussi planifié que les Indép´
Ascde Je sais pas encore ou, je verrais bien
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:15:53
C´est toutes les situations comme ça qui font qu´après t´y prends gout.
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:16:23
]gogo42[ profil
Posté le 02 juillet 2007 à 01:14:55 avertir modérateur
ascdinho profil
Fouale pour tenir un groupe de supp´
"Fouale"?
Fou,bizarre,loco
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:17:51
c´est du sud cette expression? je connaissais "fada" mais pas "fouale"
juventini, clair qu´il faut pas assimilier les ultras et les indeps
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:18:24
Normal moi je trouve, il évite bon nombres d´emmerdes au club, surtout à domicile Puis tout organiser (déplacements, tifos), ça demande du temps et de l´argent
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:18:33
C´est l´erreur principale du reportage
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:19:11
Il fait selon ses intérêts surtout.
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:19:22
Moi aussi e connais pas "fouale" Expression inventée par Ascde sans doute
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:20:45
mais c´est vrai que gagner 1500€ comme ca c´est quand meme aberrant.
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:20:55
Moi je connais fouale
Vous avez du language de paysan dans le 84 ou quoi ?
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:21:06
1500€/par mois
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:21:43
ascdinho profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:20:55 avertir modérateur * Moi je connais fouale
Vous avez du language de paysan dans le 84 ou quoi ?
il est de cavaillon c´est normal
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:22:01
Pour ça que je lui dis ça
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:22:32
Le Vaucluse
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:24:02
Vaucluse
On a des monuments Romains nous César est venu dans notre ville
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:25:49
C´te chance
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:26:07
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:26:08
LE VAUCLUSE
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:26:46
Hé ouais Puis en plus je suis à la frontière du 13 A 500m environ Je passe un pont et je suis dans le 13