* Posté le 02 juillet 2007 à 01:09:06 avertir modérateur
* Ce reportage m´a donné encore plus envie de m´abonné dès que je serais sur marseille
pas moi, si c´est pour me faire traquer par les condés toutes les 2 secondes, pas trop
masi bon je m´abonnerais quand meme