CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:00:02

Oki, moi je te parle uniquement de Paris et sa banlieu :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:00:16

tien ascde a réfléchi pour une fois :doute:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:00:49

quand je dis boulogne, c´est la tribune parisienne bien sur

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:01:25
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:00:16 avertir modérateur
* tien ascde a réfléchi pour une fois :doute:

et c´est toi qui dis ca? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:01:44

mais il commence a comprendre le gogo :coeur:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:01:46

Oui j´ais compris :ok: et sache que des racistes il y en a par tout :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:02:26
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:00:16 avertir modérateur
* tien ascde a réfléchi pour une fois :doute:

Fais pas genre, chacunes de mes remarques est susceptible de te ken :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:05:46
  • Gunners93 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:01:46 avertir modérateur
* Oui j´ais compris :ok: et sache que des racistes il y en a par tout :ok:

je sais bien mais ce qu´on reproche tous au PSG, c´est d´avoir une tribune blanche.
sans ca, le PSG n´aurait plus sur lui ces clichés de racistes et de fachos

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:06:53

Au lieu de mettre les indép lyonnais ( :rire: ) ils auraient mis les Casuals ca aurait déjà eu plus de gueule

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:09:06

Ce reportage m´a donné encore plus envie de m´abonné dès que je serais sur marseille :bave:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:09:16

Oki gogo :ok: m´enfin c´est une minorité ça :ok: c´est absolument pas représentatif d´une population :non:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:10:28
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:09:06 avertir modérateur
* Ce reportage m´a donné encore plus envie de m´abonné dès que je serais sur marseille :bave:

pas moi, si c´est pour me faire traquer par les condés toutes les 2 secondes, pas trop :non:

masi bon je m´abonnerais quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:11:31

Au début si tu restes tranquille dans un dép et que les condés commencent à frapper dans le tas obligé après tu psychote et tu suis le mouvement :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:12:10

pas moi, si c´est pour me faire traquer par les condés toutes les 2 secondes, pas trop

C´est ça qui est bon :hap:
Un peu d´ambiance ça fait pas de mal :hap:
Ultra ouais, mais pas indép´ :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:12:43

1500€ par mois le Rachid :ouch: :rire:
Fouale pour tenir un groupe de supp´

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:13:34

J´ais mater le reportage et les indep mérite la tolérance zéro jsui pas dans l´habitude de dire ça mais ils polluent notre sport "la violence fait parti du foot" :honte: nimp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:13:36

Juventini, un Ultras ? :gne:

aux MTP ? :rire: :dehors:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:14:19

c´est pas toi juventini qui reprochait sur ce topic à qqun de se donner rendez-vous pour se battre au stade? :question:
là je te suis plus trop mais bon :non2:

malgré tout, je trouve pas ca normal qu´on ait enfermé les winnners dans un enclot, normal qu´ils se révoltent apres

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:14:28

c´est un Winners

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:14:55
  • ascdinho profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:12:43 avertir modérateur
* 1500€ par mois le Rachid :ouch: :rire:
Fouale pour tenir un groupe de supp´

"Fouale"?

La vidéo du moment