* Posté le 02 juillet 2007 à 00:50:00 avertir modérateur
* ]gogo42[ Posté le 02 juillet 2007 à 00:48:08 il est présent je dis pas le contraire mais beaucoup moins présent.
ca depend moi qui vie dans un des quartier les plus dur de france je peu te dire qu il fait pas bon etre blond au yeux bleu
peut-etre dans ton quartier
mais par exemple pour entrer dans les boites de nuits, pour trouver des emplois, dans les cours d´école... si t´es noir ou rebeu, tu n´es pas accepté et tu es rejeté.