CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:42:38

a c est bon j ai compris tu t trompé en faite tu voulais pas dire autiste mais plutot artiste c est ca ?? ? :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:43:35

]gogo42[ Posté le 02 juillet 2007 à 00:41:52 sous prétexte qu´il existe le racisme anti--blanc (beaucoup moins présent),

:sarcastic: tu blague la j espere ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:45:03

et puis t a rien compris quand dit des tribune uniquement noir je parle dans des pays comme la cote d ivoir ou le sénégal , y a pas un blanc dans les tribune et personne n en fait un fromage :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:45:30

non non je blague pas, à chaque fois que le racisme est mis en cause, c´est contre les noirs ou contre les arabes, j´ai rarement vu du racisme anti-blanc, en tout cas il est beaucoup moins présent

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:46:25
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:45:03 avertir modérateur
* et puis t a rien compris quand dit des tribune uniquement noir je parle dans des pays comme la cote d ivoir ou le sénégal , y a pas un blanc dans les tribune et personne n en fait un fromage :honte:

normal, leure population n´est composée que de personnes noires, ce qui n´est pas le cas du PSG qui n´a pas que des blancs.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:47:18

et pourtant si il est bien présent je peu te le juré :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:48:08

il est présent je dis pas le contraire mais beaucoup moins présent.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:48:38

bah non y a des noir aussi dans le parc arrete de croir qu a paris lorsqu il y a un black dans la rue il ce fait tué :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:50:00

]gogo42[ Posté le 02 juillet 2007 à 00:48:08 il est présent je dis pas le contraire mais beaucoup moins présent.

ca depend moi qui vie dans un des quartier les plus dur de france je peu te dire qu il fait pas bon etre blond au yeux bleu :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:51:31
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:48:38 avertir modérateur
* bah non y a des noir aussi dans le parc arrete de croir qu a paris lorsqu il y a un black dans la rue il ce fait tué :honte:

à boulogne ca m´étonnerait
dans les autres tribunes, j´espere que oui sinon c´est assez inquiétant

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:52:25

et puis paris est anti rascisme on a meme reçu une recompense pour ca :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:52:30

:rire: kestu parle de couleurs sale marseillais ya plus de renoi a panam que dans toute ta petite banlieu campagnardes :ok: pour Habiter la banlieu je sais que il y a plein de renoi et que pour la plupart ils n´ont aucun probleme avec les autres arrete de croire un peu :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:52:44
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:50:00 avertir modérateur
* ]gogo42[ Posté le 02 juillet 2007 à 00:48:08 il est présent je dis pas le contraire mais beaucoup moins présent.

ca depend moi qui vie dans un des quartier les plus dur de france je peu te dire qu il fait pas bon etre blond au yeux bleu :ok:

peut-etre dans ton quartier
mais par exemple pour entrer dans les boites de nuits, pour trouver des emplois, dans les cours d´école... si t´es noir ou rebeu, tu n´es pas accepté et tu es rejeté.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:53:15
  • Gunners93 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:52:30 avertir modérateur
* :rire: kestu parle de couleurs sale marseillais ya plus de renoi a panam que dans toute ta petite banlieu campagnardes :ok: pour Habiter la banlieu je sais que il y a plein de renoi et que pour la plupart ils n´ont aucun probleme avec les autres arrete de croire un peu :ok:

je t´ai sonné toi :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:53:52
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:52:25 avertir modérateur
* et puis paris est anti rascisme on a meme reçu une recompense pour ca :ok:

marseille aussi l´est :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:54:19

et ne me sors pas les stats du FN en contre exemple car ca n´a rien à voir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:56:47

La banderole "Marseille est anti fasciste" pour faire ch les parisiens racistes qui avaient fait le dép :lol:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:57:24

Non mais osef que tu m´es sonné ou pas mais sa me véner les gens qui parle sans connaitre et qui se fie a ce qu´ils voient a la télé :ok: j´Habite la banlieu parisienne et jte dit que les renois n´on en général aucun probleme avec les blanc ou les beurs :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:58:33
  • Gunners93 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:57:24 avertir modérateur
* Non mais osef que tu m´es sonné ou pas mais sa me véner les gens qui parle sans connaitre et qui se fie a ce qu´ils voient a la télé :ok: j´Habite la banlieu parisienne et jte dit que les renois n´on en général aucun probleme avec les blanc ou les beurs :ok:

apprends à lire abruti, j´ai dit que boulogne est raciste, pas PARIS entier.
et heureusement d´ailleurs, si la capitale était raciste, quelle triste france :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:58:36
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:45:30 avertir modérateur
* non non je blague pas, à chaque fois que le racisme est mis en cause, c´est contre les noirs ou contre les arabes, j´ai rarement vu du racisme anti-blanc, en tout cas il est beaucoup moins présent

Le racisme est dans les 2 sens.

La vidéo du moment