CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:19:42

Liverpool invite l’Espanyol à faire une offre pour Djibril Cissé
01/07/2007 - 23 h 36 - Brieuc SIMON

On pensait l’affaire réglée entre Liverpool et l’Olympique de Marseille au sujet du transfert de Djibril Cissé mais il n’en serait rien selon El Mundo Deportivo.

En effet, selon le quotidien sportif catalan, les dirigeants des Reds auraient invité leurs homologues de l’Espanyol Barcelone à formuler une offre pour l’attaquant international tricolore.

Les négociations bloqueraient entre l’OM et Liverpool sur les modalités de l’opération, ces derniers exigeant un transfert « sec » pour financer l’arrivée de Fernando Torres alors que Pape Diouf voudrait un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire.

Djibril Cissé, quant à lui, a affirmé à plusieurs reprises vouloir poursuivre l’aventure au Vélodrome mais dans cette situation délicate, il n’est pas le seul décisionnaire...

ay ay ay :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:26

Diouf il va finir par se le faire manger avec ses conneries

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:29

Putain paye diouf nom de dieu :diable:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:26:11

Vous avez vu le reportage sur la 6 avant ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:29:25

ouais c´est tout simplement affligeant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:30:39

C´est les conneries que sort le reportage qui sont affligeantes pas les actes.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:30:52

faut dissoudre les club de supporter marseillais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:31:26

Woké un parisien qui parle

Tu diras aux Tigris qu´on les salue

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:31:58

Mince...ils existent plus :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:33:06

ok

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:33:28
  • ascdinho profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:30:39 avertir modérateur
* C´est les conneries que sort le reportage qui sont affligeantes pas les actes.

euh tu m´excuseras, mais les indeps de 2 équipes genre lyon et paris qui se retrouvent uniquement pour fighter tout en emmerdant des innocents, je trouve pas ca normal :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:34:21
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:30:52 avertir modérateur
* faut dissoudre les club de supporter marseillais :oui:

tu salueras aussi les racistes de boulogne
il n´ya qu´a paris ou il y´a une tribune blanche :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:35:27

Y´a pas qu´à Lyon et Paris que ça se passe...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:35:54

et alors dans des pays y a bien des tribune uniquement noir et pourtant on en fait pas un scandal :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:36:26

y en a meme des uniquement jaune aussi :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:36:34

Ge,re les indéps lyonnais c´est des caid...ils avaient refusé le fight à Marseille...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:38:19
  • ascdinho profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:35:27 avertir modérateur
* Y´a pas qu´à Lyon et Paris que ça se passe...

c´est pas une raison pour autant.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:38:50
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 00:35:54 avertir modérateur
* et alors dans des pays y a bien des tribune uniquement noir et pourtant on en fait pas un scandal :honte:

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 00:36:26 avertir modérateur
* y en a meme des uniquement jaune aussi :honte:

t´es vraiment un autiste toi :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:39:26

vazi explique toi ?? ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:41:52

sous prétexte qu´il existe le racisme anti--blanc (beaucoup moins présent), on devrait cautionner le racisme anti-noir :-(
je comprends mieux pourquoi t´es parisien :-(

La vidéo du moment