a peine j arrive que deja je saute au plafond
ecoute la radio mec
http://www.rmcinfo.fr/
on est pas premier mais 2eme
re @ tous
allez bastia
ils sont chaud bastia et qu ils le restent
monaco ils en sont ou?
0 à 0 a la 35 eme
encore une bonne nouvelle, que sa continue
Arjen-Robben013 Posté le 05 mars 2005 à 20:33:10on est pas premier mais 2eme
Non mais je parle au future moi
allez l´OM et Drogba!
ouai mais pour l instant c allez bastia, metz et nantes
metz et bastia doivent tenir car avant la mi temps moments cruciaux
t a raisonparis ils sont tjs a 0 à 0?
je crois bien mais on s en fout pas mal d eux
3-1 pour bastia
ouai 3 à 1 but de rocchi
ouai!!!!!!!!!!!!!!!