CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:56:44

Ce qui est bien c´est que on a fini le recrutement + tot que d´habitute donc la en a bien le temps de se préparez l´equipe est a 50/70% la meme qu´il y a deux ans :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:56:45

ouais mais de la concurrence ça serait bien, au début de l´année l´entraineur dit qu´il n´y a pas de titulaire indiscutable comme ça des que les joueurs jouent ils doivent se défoncer :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:58:23

Dante l´OM cherche toujours pour un goal et le havre demendarai + de 1,5M€ pour leur goal alors bon a se pris ils se moquent de nous :oui:

ont parle de le crom aussi :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:00:10

le gardien du havre c´est pas celui de la france espoir ??

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:01:07

peut etre il s´apellent mandana ou un truc comme ca :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:04:51

ouais il est pas mauvais il me semble :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:05:06

ouais c´etait le gardien des espoirs l´année derniere mais c´est plus lui cette année dommage pour l´om (a deux millions il est olympien :ok: ) car c´est un bon je le trouve largement superieur a carrasso il fait des parades :cool: c´est un truc de fou :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:06:00

jme serait bien vu chanter mandanda fait nous la parade fait nous la parade :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 18:09:04

Il faudrait se servir de joueurs dont on ne veut plus pour avoir Mandanda

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:10:13

Dante qui veut de fiorese :rire:

Fiorese,Cesar???

civelli il veulent le gardez :ok:

oruma veut resté :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:11:29

c´est calir dante il faut refourger au havre quelques joueurs indésirables (fiorese) :rire: et profiter d´un echange en ne prenant pas mandanda on passe a coté de quelque chose je le vois jouer souvent c´est du lourd ce mec :ok:

:ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mandanda/video/x250of_steve-mandanda :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:12:17

oruma il me fait top tripper je suis content qu´il reste :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:15

Une affaire MTP/abonnés éclate...
Le 29/06/2007 à 18:35

Devant la grogne grandissante de certains abonnés du groupe MTP (Marseille Trop Puissant) qui n´ont pu se réabonner suite à la décision arbitraire du groupe de clore dès ce mercredi la campagne avant la date limite (les réabonnements prioritaires auraient dû se poursuivre jusqu´au samedi 30 juin) et ce sans en informer les abonnés, la direction du groupe tente de se défendre en publiant un communiqué sur son site officiel (www.mtp1994.com) :

"La saison 2006/2007 nous sommes restés ouverts pendant les deux mois d’été et avons sacrifié nos vacances en famille afin de vendre les abonnements, que seuls les fidèles supporters sont venus chercher au début de la campagne. Il est clair que L’OM en INTERTOTO et peut être sans RIBERY n’intéressait pas grand monde.
Aussi cette saison nous avons décidé d’une campagne courte qui a débuté le 20 juin et s’est terminée le 27 avec la vente du dernier abonnement. Nous n’avons voulu en aucun moment favoriser ou défavoriser qui que ce soit. Nous avons maintenu la priorité aux abonnés durant 1 semaine et seulement la vente libre le dernier jour. Nous vous rappelons que nous communiquons régulièrement sur LA PROVENCE
Etre Adhérent au MTP et abonné à l´OM est un privilège et non un contrat renouvelable sur claquement de doigt.

La direction des MTP."

Sur le forum du Phocéen, Sei3 nous a raconté sa mésaventure pensant (à juste titre puisque cela avait été annoncé sur le site officiel et dans la presse) que la campagne de réabonnement chez les MTP continuait jusqu´au samedi 30 juin. Voici son récit :

"En cette journée du 28 juin et habitant en région parisienne j’ai pris une journée de congé ainsi qu’un billet TGV aller-retour à 150 euro pour me rendre sur Marseille afin de pouvoir me réabonner. J’avais bien sur, pris le soin de me faire confirmer les dates pour le réabonnement en téléphonant au local des MTP 48h à l’avance. Et voici donc la surprise du jour (cf photo ci contre) qui m’attendait en arrivant sur place vers 10h30 après 150 euro de TGV, 1 journée de congés perdue et 7 h de transport SNCF..."

Plusieurs supporters étaient dans le même cas que cet abonné, devant le local des MTP fermé... Sei3 nous précise qu´il a envoyé un courrier au siège de l´OM pour évoquer cette déplorable affaire. Espérons qu´un geste soit fait pour ces abonnés de la part du club. Le Phocéen suivra ce dossier de près et vous tiendra au courant.

C´est un honte!!!!

Si Dépé voyait sa :honte:

Les Djamel et compagnie faut qu´il se cassent :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:49:59

:salut:

Giuly c´est mort chui degouté :( je l´aurais préfèré 10 fois à Ziani :snif:

En plus le mercato semble terminé après Cissé alors qu´on a pas de goal remplacent ni d´arrière droit remplacent :´

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:51:29

pour le gardiens je pense que les dirigents cherche encore par contre pour l´arriere droit j´ai de gros doute :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:51:47

Kev´ >> C´est officiel que c´est mort :( .

Où c´est comme ça, sa se voit puisque Ziani a signé car ils foutent la rage si ils le prennent pas :( .

_________________________________
:o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:52:16

ouais il faut encore ces 2 recrues ça serait cool ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:53:07

ascde tu t´apelle kevin :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:53:28

Ouaip

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:53:49

Ouvertes au public depuis hier matin, les réservations pour les rencontres amicales Olympique de Marseille/Libourne Saint Seurin, Olympique de Marseille/Girondins de Bordeaux et Girondins de Bordeaux/PAOK Salonique battent leur plein. Hier aux alentours de 17 h à Dax, plus de 200 personnes attendaient impatiemment l´ouverture des guichets du stade Maurice Boyau afin d´obtenir leur sésame. Plus de 1 500 billets ont déja trouvé preneurs sur la seule journée d´hier.

-----------------------------

faudrait peut être que je me grouille pour prendre ma place :(

La vidéo du moment