CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:54:59

:lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:55:18

Mias c´est pas le maillot gardien le orange ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:56:21

je crois pas

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:56:35

il nya jamais de maillot gardien défini car si on joue lorient par exemple , il sera obligé de changé de maillot :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:57:26

oué bah c´est pathetique alors :malade:

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:59:00

ça fait un peu de changement c´est pas si mal faudra s´y habituer de toutes façons donc autant commencer maintenant
bon j´y vais :bye: allez l´om

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:02:13

:bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:14:35

:ouch: j´ai vu que ca a parlé sur moi bandes de traitres :-((

Plus serieusement moi tout ce que j´ai dit dans les pages qui sont en fin de matiné c´est pour rire et j´espere enfin je pense que fragold la compris et aussi ultima

moi aprés je suis pas trop comme vous je m´identifie pas a un groupe je vais dans aux winners j´aime bien les couleurs un peu décalé et tout ca mais le reste je m´en fous je vais au stades pour voir le match,encouragé et surtout m´amusé si un jour y´a embrouille entre les winners et un autres groupe de supp´ de l´OM ou meme d´ailleur a la limite ca me regarde pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:21:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:39:00

Cissé choisit Marseille

L´agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic, a déclaré que son attaquant avait choisi de rester à l´Olympique de Marseille pour un transfert définitif qui devrait être conclu rapidement.

"Marseille est vraiment le choix de Djibril. L´accord devrait intervenir vendredi ou samedi", a assuré à la BBC Ranko Stojic. "Il y a des détails à régler entre Liverpool et Marseille, mais je pense que cela va vite se passer. L´option marseillaise est le meilleur choix pour Djibril à cause de la Ligue des Champions. Je sais que West Ham, Bolton et Portsmouth sont de très, très bons clubs mais Djibril veut jouer au plus haut niveau du football européen", a poursuivi l´agent de l´international français.

:fete: j´espere que c´est vrai

l´info est aussi passé sur Rmc :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:40:06

heu ils ont dit que la signature devrait intervenir dans quelques heures :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:40:50

ça serait cool :cool: après il manquerait plus qu´un arrière droit pour remplacer beye pendant la CAN

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:45:50

Faty ou Zubar peuvent jouer a droite me semble t-il, mais un ard de metier serai mieux c´est clair :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:47:09

ouais pour jouer sur tout les tableaux :bave: ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:51:39

on a raté ebondo s´aurait été parfait :oui: beye n´a pas de concurence :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:52:41

_________________Carrasso___________________
Beye__________givet___Rodriguez________Taiwo
_______________Cana___Cheyrou_______________
___________________Nasri____________________
Ziani__________________________________Niang
___________________Cissé____________________

___________________Hamel____________________
Faty_________Zubar_____Civelli_______Bonnart
__________________M´Bami_____________________
____________Valbuena_Oruma___________________
Granic________________________________Arrache
___________________Pagis_____________________

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:07

Ouais mais comme tououse est qualifié en LDC il a voulu rester ! c´est vrai qu´un peu de concurence à Beye ça ferait du bien, arcequ´il est bon mais il s´est relaché par rapport aux deux années précédentes :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:54:35

Ebondo n´aurais jamais acceptez d´etre remplacent :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:54:53

On peut vraiment faire quelque chose cette année, on a de bons joueurs mais faudra pas perdre les matchs contre les "petites" équipes ! c´est comme ça chaque année on ne gagne rien à cause de ça ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 17:55:19

Moi je suis décu qu´on ne prenne pas un autre gardien car comme je vous l´ait dit si Carrasso est blessé c´est Hamel dans les buts et ce goal est une catastrophe !

La vidéo du moment