sé pas compliqué a comprendre pourtant
sa veut dire quoi RSI ?t´es de Valence ?
fragold et sopra
gogo42
j´avais pas vu que tétais là
ultima
salut gogo42
rsi = romans sur isère, c´est ou j´habite et ya un groupe de rap ki s´appelle comme sa
vous les trouveé comment les new maillots?
moi je les aime bien surtout l´orange
attendez que se soit officiel avant de parlé
et on change de sponsor ou pas?car le 9 telecom est classe
9 telecom pour encore 4ans jcroi
je crois que c´est le même non
c´est vrai que ce logo est classe faut voir ce qu´il va donner sur les nouveaux maillots
Ils sont degueu
autant le maillot domicile est tres joli (car avant avec la croix c´était laid )autant le maillot éxtérieur est assez moche avec les bandes bleues
quant au third, il fait flashy mais ne représente pas trop les couleurs de l´OM, les SW ont peut-etre donné un peu d´argent au club
meme si vous allez me dire qu´on adéja eu un maillot gold en 1998-1999
Le gold c´etait pour les 100 ans aussi
bah là le orange sera pour les 109ans