Ultima-Auron Posté le 29 juin 2007 à 14:22:54
1- Comment se fait-il que L´OM et L´AEK soient autant liés (supporter ect...). expliquez moi ça si vous savez svp.
L´amitié date de plus de 16 ans bientot , Marseille est une ville grec , et a l´epoque , la venue des grecs de l´AEK pour OM-AEK avait etait bien vu par les supporters (nottament les mecs du CU) et depé
Puis il y´a une eu un contact avec ceux du panatinaikos aussi mais c´est finit
Marseille et l´AEK c´est une amitié historique
Merci
Et pour Benatia vous savez ou pas?