CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:12:11

Iverson : La mentalité Ultras , la vrai celle que tu vois en Italie , c´est supporter son equipe et se battre pour elle

d´ou le tifo e violenza

Mais il faut de tout pour faire un monde , les Yankee n´ont pratiquement jamais etait un groupe violent , ils sont la pour l´OM et ca s´arrete la

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:13:27

ta oublié les grecs :diable:

AEK :coeur:

anti Gate 7 et Gate 13 :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:56

Oué mais c´est encore une mentalité a part en grece :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:16:09

je veus bien te croire :oui:
qu´elle belle année ... l´OM , l´AEK en LDC :ange: et Napoli :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:16:34

AEK tour preliminaire encore :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:18:31

j´espere qu´ils vont bien tomber :ange:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:19:53

bon allé barjo ; moi j´y go :-)))
:bye: et bon courage pour le taff :-d

:coeur:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:20:03

Repondez a ces 2 questions svp :ange:

1- Comment se fait-il que L´OM et L´AEK soient autant liés (supporter ect...). expliquez moi ça si vous savez svp.

2- Benatia va etre preté ou vendu a Lorient?

:merci:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:20:21

Oué :ange:

Imagine notre poule :lol: :

Sevilla
AEK
Marseille
Roma

:coeur:

Mais c impossible :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:22:54

1- Comment se fait-il que L´OM et L´AEK soient autant liés (supporter ect...). expliquez moi ça si vous savez svp.

L´amitié date de plus de 16 ans bientot , Marseille est une ville grec , et a l´epoque , la venue des grecs de l´AEK pour OM-AEK avait etait bien vu par les supporters (nottament les mecs du CU) et depé

Puis il y´a une eu un contact avec ceux du panatinaikos aussi mais c´est finit

Marseille et l´AEK c´est une amitié historique

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:23:15

sinon pour le spectacle niveau tribune :
1) OM
2) AEK
3) Sampdoria
4) Seville

et niveau street :
1) OM
2) Fayenoord
3) Roma
4) CSKA

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:24:45

Doria pas en LDC (intertoto)

Feyenoord aussi

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:25:14

UTC-CU84 : une amitié unique :cool:
ORIGINAL21-CU84 : :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:26:24

non mais je disais sa comme sa barjo :ok:
je sais bien quand meme :-p

:cool: SAMPDORIA :ange:
:ange: AEK :cool:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:27:34

Ultima-Auron Posté le 29 juin 2007 à 14:22:54
1- Comment se fait-il que L´OM et L´AEK soient autant liés (supporter ect...). expliquez moi ça si vous savez svp.

L´amitié date de plus de 16 ans bientot , Marseille est une ville grec , et a l´epoque , la venue des grecs de l´AEK pour OM-AEK avait etait bien vu par les supporters (nottament les mecs du CU) et depé

Puis il y´a une eu un contact avec ceux du panatinaikos aussi mais c´est finit

Marseille et l´AEK c´est une amitié historique

Merci :ok:

Et pour Benatia vous savez ou pas?

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:28:38

Je voudrais aussi savoir pour Le CU84, il y a un rapport entre le 84 du CU et le vaucluse (departementvoisin des bouches du rhones)?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:28:44

c´est un pret :-)))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:30:26

:rire: :rire2: :lol:
84 c´est l´année du debut du CU ... l´année de fondation :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:30:42

benatia un pret :oui:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:31:27

Marsigliesi-OM Posté le 29 juin 2007 à 14:30:26
84 c´est l´année du debut du CU ... l´année de fondation

:merci: pour la reponse et pour le foutage de geule :rire2:

Je ne suis pas un suporter de L´OM moi :-)

La vidéo du moment