CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:56:48

Iverson qui confond ultra et hooligan ... sa veut tout dire :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:21

Iverson : Desolé mais le mec qui se prend pour un fou c´est lequel ? Celui qui essaye de fonder du respect sur un groupe mythique ? Ou le mec qui se prend pour je ne sais qui et qui insulte sur le net ?

Pas question de faire peur , prend conscience des conneries que tu sors , t´as aucun respect pour le CU tu ne sais pas ce qu´il signifit n reste bien dans ton coin au VDP

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:29

Oh putin té un grand fada :ouch:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:59:05

Je respecte les Cu mais quand on me dit que les Yankee, le groupe ou je suis sont des footix escuse moi mais c´est pas par ce que vous éte des "grand fou" d´Ultra qu´il faut prendre les autre pour des merdes.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:59:26

de toute maniere , il y a que 2 groupes qui ont la mentalité ultra ... le CU et les fanatics ... sans compter a la cosa :-d

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:51

Et qui a insulté qui a la base ?

* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 29 juin 2007 à 13:56:48 avertir modérateur
* Iverson qui confond ultra et hooligan ... sa veut tout dire :rire2:

Vu ton discourt tu dit que les Ultra sont trop fort par ce qu´il se battent... Escuse moi mais sa c´est plus Hooligan que Ultra...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:03

Iverson1 : Des footix a Marseille y´en a ^partout , au CU comme au Yankee , ce qu´il n´y pas au Yankee , c´est la mentalité Ultra (d´une facon generalisée) , Je me crois pas au dessus des autres , a vrai dire je vis pour mon groupe pas pour les autres

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:45

Tant mieu pour vous.
Ni les Yankee ni les Winners ne ce revendique Ultra...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:02:02

a mais t´es un yankee :ouch: je croyais que t´etais un winners :rire: dis toi que c´est encore pire ce que tu dis du CU alors que t´es un yankee ... sérieux ta pas honte ... avec Tonini et sa sono :cool: ... faut qu´ils reviennent au VS les fanatics :coeur: sa reformera le FUW meme si j´aime pas les winners ^^

comme sa , on laissera moisir ce vieux VDP ... j´espere que du ciel , DEPE ne vois pas son groupe , car il aurait bien honte :malade:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:37

Ultima bravo toi tu respecte c´est pas aprés toi que j´en ai.
C´est aprés Marsigliesi-OM qui dit que les Yankee sont des Footix et les Winners sont des tapette...
Jsuis désolé mais pour dire sa il c´est pas mit en plein milieu du Kop... C´est qui la tapette ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:40

" *

* _FUCA_ profil
* Posté le 29 juin 2007 à 11:37:11 avertir modérateur
* FC´est Iverson1.

Ta gueulle fils de pute !! Encore tu serait de Marseille tu pourait parler.

:sarcastic:

Barjo : Depe il verrait les SW d´aujourd´hui , il se retournerait dans sa tombe (meme les MTP)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:04:10

c´est une insulte pour toi sa :ouch:
quesque sa doit etre si on t´insultes de c*n alors ...
et il y a une grosse différence entre un ultra et un hooligan ... c´est pas du tout le meme truc :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:04:56

Yankee et fiers de l´étre :oui:
Ta un probléme ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:05:28
  1. Marsigliesi-OM profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 14:04:10 avertir modérateur
  3. c´est une insulte pour toi sa :ouch:

quesque sa doit etre si on t´insultes de c*n alors ...
et il y a une grosse différence entre un ultra et un hooligan ... c´est pas du tout le meme truc

Sans blague :ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:06:03

si t´aimes bien la mentalité mastre , c´est toi qui vois bonhome ... mais dis toi que c´est des mentalité comme sa qui ont detruit le vel´ :peur:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:05

Bon c´est pas tout les filles j´en ai mare de parler avec un gars qui comprend rien.

Ciao j´ai pas que sa a foutre.

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:35

Quelle mentalite ?
Confond pas Yankee et Mtp stp...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:07:07

Vu ton discourt tu dit que les Ultra sont trop fort par ce qu´il se battent... Escuse moi mais sa c´est plus Hooligan que Ultra...

vu ton discours , faut éclaircir les choses avec toi :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:08:55

Ok alors la mentalité ultra c´est de ce battre :ok:

............ :sarcastic:

M´enfin allé...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:10:46

alors toi t´es vraiment c*n :ouch2:
escuses moi mais si il te faut faire un dessin ...
et puis , tu devais pas partir petit bonhome ?

La vidéo du moment