Iverson qui confond ultra et hooligan ... sa veut tout dire
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:21
Iverson : Desolé mais le mec qui se prend pour un fou c´est lequel ? Celui qui essaye de fonder du respect sur un groupe mythique ? Ou le mec qui se prend pour je ne sais qui et qui insulte sur le net ?
Pas question de faire peur , prend conscience des conneries que tu sors , t´as aucun respect pour le CU tu ne sais pas ce qu´il signifit n reste bien dans ton coin au VDP
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:29
Oh putin té un grand fada
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:59:05
Je respecte les Cu mais quand on me dit que les Yankee, le groupe ou je suis sont des footix escuse moi mais c´est pas par ce que vous éte des "grand fou" d´Ultra qu´il faut prendre les autre pour des merdes.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:59:26
de toute maniere , il y a que 2 groupes qui ont la mentalité ultra ... le CU et les fanatics ... sans compter a la cosa
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:51
Et qui a insulté qui a la base ?
* Marsigliesi-OM profil * Posté le 29 juin 2007 à 13:56:48 avertir modérateur * Iverson qui confond ultra et hooligan ... sa veut tout dire
Vu ton discourt tu dit que les Ultra sont trop fort par ce qu´il se battent... Escuse moi mais sa c´est plus Hooligan que Ultra...
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:03
Iverson1 : Des footix a Marseille y´en a ^partout , au CU comme au Yankee , ce qu´il n´y pas au Yankee , c´est la mentalité Ultra (d´une facon generalisée) , Je me crois pas au dessus des autres , a vrai dire je vis pour mon groupe pas pour les autres
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:45
Tant mieu pour vous. Ni les Yankee ni les Winners ne ce revendique Ultra...
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:02:02
a mais t´es un yankee je croyais que t´etais un winners dis toi que c´est encore pire ce que tu dis du CU alors que t´es un yankee ... sérieux ta pas honte ... avec Tonini et sa sono ... faut qu´ils reviennent au VS les fanatics sa reformera le FUW meme si j´aime pas les winners ^^
comme sa , on laissera moisir ce vieux VDP ... j´espere que du ciel , DEPE ne vois pas son groupe , car il aurait bien honte
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:37
Ultima bravo toi tu respecte c´est pas aprés toi que j´en ai. C´est aprés Marsigliesi-OM qui dit que les Yankee sont des Footix et les Winners sont des tapette... Jsuis désolé mais pour dire sa il c´est pas mit en plein milieu du Kop... C´est qui la tapette ?
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:40
" *
* _FUCA_ profil * Posté le 29 juin 2007 à 11:37:11 avertir modérateur * FC´est Iverson1.
Ta gueulle fils de pute !! Encore tu serait de Marseille tu pourait parler.
Barjo : Depe il verrait les SW d´aujourd´hui , il se retournerait dans sa tombe (meme les MTP)
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:04:10
c´est une insulte pour toi sa quesque sa doit etre si on t´insultes de c*n alors ... et il y a une grosse différence entre un ultra et un hooligan ... c´est pas du tout le meme truc
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:04:56
Yankee et fiers de l´étre Ta un probléme ?
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:05:28
Marsigliesi-OM profil
Posté le 29 juin 2007 à 14:04:10 avertir modérateur
c´est une insulte pour toi sa
quesque sa doit etre si on t´insultes de c*n alors ... et il y a une grosse différence entre un ultra et un hooligan ... c´est pas du tout le meme truc
Sans blague
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:06:03
si t´aimes bien la mentalité mastre , c´est toi qui vois bonhome ... mais dis toi que c´est des mentalité comme sa qui ont detruit le vel´
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:05
Bon c´est pas tout les filles j´en ai mare de parler avec un gars qui comprend rien.
Ciao j´ai pas que sa a foutre.
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:35
Quelle mentalite ? Confond pas Yankee et Mtp stp...
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:07:07
Vu ton discourt tu dit que les Ultra sont trop fort par ce qu´il se battent... Escuse moi mais sa c´est plus Hooligan que Ultra...
vu ton discours , faut éclaircir les choses avec toi
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:08:55
Ok alors la mentalité ultra c´est de ce battre
............
M´enfin allé...
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:10:46
alors toi t´es vraiment c*n escuses moi mais si il te faut faire un dessin ... et puis , tu devais pas partir petit bonhome ?