Juventini , que des mecs se pissent dessus pour aller se battre je comprend
Ce que je comprend pas , c´est de se pretendre faire parti d´un groupe a Marseille et rigoler sur le CU , c´est un gros manque de respect et de footixerie , ce groupe a etait le precurseeur de tous en France , et que des "Marseillais" meme se foutent de sa gueule , c´est pathetique , sans ce groupe la tifoseria Marseillaise n´aurais JAMAIS connu une apogée et on pourrait comparé le Vel a Gerland
Ultra ... Tifo e´ Violenza