CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:21:22

:rire: trop énorme l´embrouille de supporter
sinon ça va :question:
ziani a enfin signé :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:57

:rire: :rire: SW , Yankee :rire: :rire: :rire:

:lol: :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:26:56

y´a de l´ambiance sur ce topic en tous cas

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:30:50

Pathetique les pseudos Marseillais pas capable de respecter le CU84 , vous etes propagandé par tout ces groupes de merde qui font payer leurs abos plus cher que chez nous et ou la politique et la footixerie fait le quotidien de ces groupes

Ayew , toi et ton groupe de orange , vous n´avez de lecons a donné a personne , ca se prend pour des revolutionnaires , mais ca bache le drapeau d´Israel

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:39:13

Chaud quand même des supps de l´OM qui supportent la même équipe et qui s´insultent pour savoir lequels des 2 groupes est le plus fort à la baston :sarcastic:
Pitoyable :honte:

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:41:27

ouais mais ça fait rire quand même

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:41:33

Manquer plus que le fake et ces resolutions tappette pro canal + :ok:

:noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:42:39

ultima :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:43:36

Barjo :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:07

Non mais sérieux faut être allumé :honte:
Les types ils s´insultent alors qu´ils supportent le même club :honte:
On dirait que la baston c´est leur loisir N.1, que c´est plus important que soutenir réellement leur club :honte:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:44:42

ta vu ce qu´il a dit le winners :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:47:16

Ouais qu´ils vous nickent à la baston :ok:
Olalalalala quelle insulte :sarcastic:
Oh mon Dieu, comment il peut dire ça, faut le tuer :sarcastic:
Sérieux je m´en tape chaud qui c´est le meilleur groupe à la baston, mais alors d´une force :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:47:26

Juventini , que des mecs se pissent dessus pour aller se battre je comprend :ok:

Ce que je comprend pas , c´est de se pretendre faire parti d´un groupe a Marseille et rigoler sur le CU , c´est un gros manque de respect et de footixerie , ce groupe a etait le precurseeur de tous en France , et que des "Marseillais" meme se foutent de sa gueule , c´est pathetique , sans ce groupe la tifoseria Marseillaise n´aurais JAMAIS connu une apogée et on pourrait comparé le Vel a Gerland

Ultra ... Tifo e´ Violenza

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:49:18

sans ce groupe la tifoseria Marseillaise n´aurais JAMAIS connu une apogée

tu peus meme parler pour le MU français :rire: ...

riks_83
riks_83
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:49:33

ouais c´est une question de principe mais de là à s´embrouiller pour ça :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:52:26

Il me font rire !! Déja il ce préne pour des Hooligan juste par se qu´il y a marqué Ultra dans le nom.
Et je suis sur que c´est 2 rigolo sont des mino de 14 ans qui s´invente une vie une foi de plus....

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:52:40

Ca me fout les nerfs cette generation "racailleuse" qui pense que les SW et MTP sont des monstres d´Ultra , alors que ce qu´ils ont d´Ultra , c´est sucer son style :sarcastic:

Cassez vous de nos virages

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:04

Ultima je suis d´accord avec toi mais bon faut pas abuser :non:
Perso je compte m´installer sur Marseille plus tard, pour m´abonner principalement :oui:
Je sais aps encore ou j´irais mais bon si des mecs rigolent de mon groupe ça va je vais direct les insulter, ou les bastonner :ok:
Faut un juste milieu :o))

Bon j´y +

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:54:54

Ok grand fou :ok:

Arréte tu nous fait peur :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:55:24

Iverson1 : j´en ai bientot dont 7 ans de CU

Je me prend pour un hooligan ? Nan je me prend pour un Ultra si tu veux , mais voila t´es tellement abrutis que tu ne sais pas ce que signifit la mantalité Ultra ...

La vidéo du moment