CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:35:35

Kler :rire:
Faut pas regarder qu´a droite :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:00:16

Je sais plus qui a dit que l´on faisait le meilleur recrutement depuis 10 ans mais il est vraiment bete.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:03:17

Depuis 10 ans :doute:

1997?

:) c´est impossible car de 97 a 99 y´a eu des Ravanelli,Dugarry,Blanc,Makelele,Gallas ect... a l´OM

mais je dirait que le recrutement est judicieux cette année :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:14:48

Cissé : Liverpool prend son temps
Le 29/06/2007 à 10:03

Pape Diouf était mercredi en Angleterre pour négocier le transfert de Djibril Cissé. A son retour, le président de l´OM avait indiqué qu´il était optimiste et qu´il attendait désormais la réponse de Livepool. Deux jours plus tard, c´est toujours l´attente du côté de la Commanderie, la balle étant dans le camp anglais. "Liverpool a toutes les cartes en main" expliquait de son côté Diouf.

Pourquoi une telle attente ? Les dirigeants de Liverpool ont compris, par la présence de Cissé aux côtés de Diouf lors de la réunion, que le joueur souhaite plus que tout rester à Marseille. S´opposer au transfert ne serait donc pas bien venu. Mais l´offre évoquée (un nouveau prêt et un transfert définitif en 2008, assorti d´un paiement en deux ou trois fois) a-t-il refroidi les Anglais ? Vont-ils finalement accepter l´offre marseillaise ? Un dénouement est attendu ce week end...

il me mettent la pression :peur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:22:27

Depuis 10 ans :doute:

1997?

:) c´est impossible car de 97 a 99 y´a eu des Ravanelli,Dugarry,Blanc,Makelele,Gallas ect... a l´OM

mais je dirait que le recrutement est judicieux cette année :ok:

:d) Nan mais meme on peut pas dire ça, regarde le recrutement de 2005, liza, luyindula, cheyrou, dehu, pedretti et plein d´autre tout lmonde disait que c´était le meilleur alors qu´en faite c´était surement le plus pourris meme celui où on recrute mendoza, niang et gimenez il est mieux :rire:
Surtout qu´a partir du moment où on perd ribery on est tout de suite perdant sur ce mercato.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:11

On verra au cours de la saison si c´est un bon mercato :ok:

Par contre aprés l´embrouille aux Ultras(la saison derniere)les MTP ont repris le relais en revendant des abbonements au plus offrant sans respecté l´ancieneté(t´es prioritaire si t´est deja abbonné)

Décidement je vois souvent les president de club de supp´ qui critique les dirigents de s´en mettre plein les poches mais finalement eux ils sont pareille :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:20:32

Sa m´étonne pas des Mtp :honte:

:cool: Yankee Nord Marseille 87 :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:21:48

:cool: South Winners 87 :cool:

:cool: Le Kaotic Groupe :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:27:21

yankee :rire:
SW :rire2:

:coeur: COMMANDO ULTRA´84 :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:31:32

:o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:34:25

les yankees , groupes composés de 5.000 membres dont 3.500 footixs :rire:

les winners , groupes composés de 4.500 membres dont 3.000 grosses tapettes :honte:

in the street => CU84 et Fanatics 88 :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:36:51

:o)) allez a

C´est un ultras qui parlent de tapettent :rire:

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:37:11

FC´est Iverson1.

Ta gueulle fils de pute !! Encore tu serait de Marseille tu pourait parler.

Maintenant je te propose un truc, tu vien au milieu du Kop Winners ou Yankee et tu cri " Yankee/Winners c´est des PS".
Tu véra qui c´est les tapette la con de ta mére la grosse.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:37:26
  • tapettes
Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:38:09

FUCA t´enerve pas on chambre c´est tout :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:42:00

a ouais fragold t´habite a strasbourg :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:43:40

j´adore vous insulte :rire: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:43:51

_FUCA_ Posté le 29 juin 2007 à 11:39:54 C Iverson1.

Ce gros fils de pute c´est un alsacien de merde ou je sait pas plus quoi il se permet de parler de nos groupe de supporter alors qu´il a jamais foutu les pied au vélodrome.

T´ouvre trop ta gueulle sur internet, celle tu me l´aurait pas dit en face gamin de merde !!

:d) c´est pas la politesse qui t´étouffe ... vous supportez quand même la même équipe !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:08

LOL les bourrins !

ouais à la baston on vous retourne super :fete:

:honte: pauv´ gars ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:57

Ti_Floninho laisse :rire:

il font les fous mais si il se trouverai devant moi ils se mettrai a 4 pattes :rire: :rire:

La vidéo du moment