Depuis 10 ans
1997?
c´est impossible car de 97 a 99 y´a eu des Ravanelli,Dugarry,Blanc,Makelele,Gallas ect... a l´OM
mais je dirait que le recrutement est judicieux cette année
Nan mais meme on peut pas dire ça, regarde le recrutement de 2005, liza, luyindula, cheyrou, dehu, pedretti et plein d´autre tout lmonde disait que c´était le meilleur alors qu´en faite c´était surement le plus pourris meme celui où on recrute mendoza, niang et gimenez il est mieux 
Surtout qu´a partir du moment où on perd ribery on est tout de suite perdant sur ce mercato.