louis-de-tahiti Posté le 29 juin 2007 à 00:44:03 Habib J´en ai pique une (celle de la compo)
L´autre je l´ai prise de OM.net ...
Si on pique des tofs d´un site officiel il faut mettre le lien et la source ou pas
Tu peux mettre ma source mais c´est pas obligatoire