Arrache il a quasiment pas joué, alors je peux pas voter pour lui, pareil pour Deruda (que je déteste particulièrement) et César.
Je peux pas mettre Carasso comme ballon de plomb, il a réussi à arrêter le pénalty de Sochaux en final de coupe de France, ca a redonné espoir avant que Zubar tire le sien
Je vote Zubar... Pour l´ensemble de sa saison (sauf pour le début où il était pas mauvais...)