CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:00:15

Chut.

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:03:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5001410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kopke
| Date du message : 26 juin 2007 à 13:51:53
| Contenu du message :
| "Si tu le dis.
| Mais tu peux pas en être sûr à 100 pour 100.
| Sinon ça donne quoi les cours dans ton bahut moisi ? : )
| Tu passe en première ? "

:oui: je le dis, la différence entre les storyline et la réalité sont bien visible, pour la fausse mort de Vince il y´avait un article sur le site de la wwe et rien sur sa vie et sa carriere, alors que pour Eddie et Chris y´a plein de photos et vidéos de leur carrière qui ont été postées, même le raw de hier soir a été cancellé pour diffuser à la place des vidéos en hommage a benoit
et sinon comment tu sais que je suis en seconde :doute: je crois pas t´avoir deja parlé à moins que t´ai un autre pseudo ( marseillais :question: )
ouai je passe en premiere :-)
et toi ?
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:11:59

Oui c´est mon autre pseudo. : )
Je me suis planté en S et je refais une autre première (STI...).

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:18:04

Ah, t´étais au pange cette année alors ? :(
Moi j´ai pris STG ( option gestion ) c´est moins compliqué que S et plus interessant je trouve, et puis de toute façon en S, j´aurais été refusé :-)
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:20:23

Allez Allez :)
____________________

http://forumpes5.miniville.fr/
http://forumpes5.miniville.fr/ind

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:44:00

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: globe: Le Ballon de Plomb :globe: :mac:

-Maoulida = 4 votes
-Zubar = 5 votes
-Carrasso = 2 votes
-César = 4 votes
-Arrache = 1 vote
-Deruda = 1 vote
-Oruma = 2 votes
-Olembé = 1 vote
-M´Bami = 1 vote

A voté : Juventini, louis-de-tahiti, snake-diesel, Ascde, Canadu26, new55, Gunneurs23, Marseillais, lefoudelaF1, Demos, habib_beye_om, OMstarbest, Fragold, Mutako, Marseillais13, Dup_s_13, Uub, Iverson1, Dante, dbzgokussj2, vache_a_barbe.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:54:10

c´est confirmé sur le site de wwe

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:01:47

:salut: moi je vote carasso parce qu´il a fait trop de boulettes cette saison
sinon giuly c´est mort apparament

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:26

Trop de boulettes ?
Il en a fait 2 grosses contre Munich à Dubaï c´est tout.
Sinon sur quels buts encaissés en championnat, c’est vrai qu’il n’est pas totalement innocent comme celui à Sochaux par exemple et à Monaco, mais dans l’ensemble, sa saison ça allait encore…

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:15:24

ouais peut être mais je sais pas pourquoi ce gardien il m´inspire pas confiance

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:16:27

Ballon de plomb ca se joue entre cesar et arrache, je dirai Arrache rien que pour sa tete :o))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:17:29

Moi si, son début de saison était tout simplement énorme, il lui manque juste un peu de confiance, c´était sa première vraie saison en tant que titulaire donc on peut le comprendre, en tout cas, on a pas besoin d´un numéro un mais pourquoi pas un bon deuxième gardien comme celui du Havre pour amener un peu de concurrence...

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:19:16

arrache :rire: ça peut pas être lui il a même pas joué le pauvre
ben j´espère qu´il sera plus en confiance en ldc parce que j´ai pas envie qu´on soit ridicule

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:20:40

Ce gars là ne jouera quasiment pas de toutes façons, il fait partie des moins bons remplaçants donc on le verra pas beaucoup cette saison...

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:22:28

c´est clair pourtant il était pas mauvais avant

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:08

Avec Strasbourg, il a mis un but en 50 matchs de championnat alors qu´il joue ailier, ça veut tout dire. On n’a pas besoin de lui, notre effectif est suffisamment étoffé avec de bons remplaçants. Les dirigeants ferait mieux de vendre les joueurs inutiles comme lui ou encore César pour ramener un peu plus d’argent même si c’est pas grand chose, et ça fera toujours leur salaire de moins à payer, ça sert vraiment à rien de garder des joueurs qui jouent quasiment pas et qui sont plutôt mauvais…

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:12

ballon de plomb:oruma et carasso

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:33:08

moi je suis dégoûté qu´on ai pas eu valdo il me plait bien lui

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:33:58

Je l´ai jamais vu jouer, il est bon ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:13:01

je l´ai vu quelques fois dans l´équipe du dimanche il m´a l´air fort puis il était gratuit en plus

La vidéo du moment