CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:08:38

re

sa coimpo est pdt la can jcroi

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:09:01

jvote oruma en ballon de plomb

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:13:03

Vous etes cons !
pour une fois vous faites un super recrutement et vous ne faites que d´insulter Diouf et Anigo !
vous ne vous rendez pas bien compte que c tres dur de gérer un grand club de foot !
Il ya 3 ans l´OM était pourri ! depuis 3 ans vous remontez progressivement la pente !
si Bocaly a été prété c peut etre que pendant le mois de Juillet après s´etre occupé des dossiers "Cissé" et "Ziani" ils vont recruet un latéral droit et un ailier gauche pas cher :ok:

Vahirua serait une bonne recrue pour l´om mais il est à Nice :fier:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:14:17

Pendant la CAN y´a moyen d´avoir encore une bonne équipe :oui:

-------------------Carasso--------------------
Faty--------Rodriguez---Givet----------Bonnart
----------------Cana-----Cheyrou--------------
Valbuena------------Pagis---------------Nasri
---------------------Cissé--------------------

:-)

_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:16:49

Ah bah si c´est pour la CAN alors ca va :hap:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:21:04

eh! Fab t´as vu il y a Chris Benoit qui est mort !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:22:42

Sérieux ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:26:41

Ouai, je l´ai appris cette nuit, ca a fait un choc :ouch2: :snif: Surtout que à ce qui parait Benoit aurait tué sa femme et son gosse avant de se donner la mort par la suite :-(

Mais comment tu sais que je suis fan de catch :(
( peut etre le site dans ma signature ? :o)) )
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:27:40

Je viens de voir ça :ouch: :ouch2:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:28:17

Et Mac Mahon il est vraiment mort ou pas ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:30:07

ça va me faire drôle quand je vais jouer avec lui à Smackdown VS Raw 07 :(

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:32:17

http://forumpes5.miniville.fr/

En homage au forum :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:39:32

il aurait pu réfléchir pour le om psg pdt la can :sarcastic:

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:46:10

C´est des conneries la mort de Benoît, le catch c´est truqué, bon ça tout le monde le sait, mais tout ce qui tourne au tour c’est aussi des conneries, comme la mort de Eddie y a 2 ans, c’était pas vrai, pareil pour celle de Benoît. Et aussi Kane n’est pas le frère de l’autre, je sais plus son nom. Le catch c’est du spectacle c’est tout…

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:21

Le 25 juin 2007, Chris Benoît, ainsi que sa femme Nancy et son fils Daniel (7 ans), sont retrouvés morts dans leur résidence d´Atlanta en Georgie. La police enquête toujours sur les causes des décès.

La thèse du double meurtre et du suicide est très probable, les corps ont été retrouvés dans différents endroits de la maison, d´après les analyses ont a pu déterminer les jours de décès.

Chris Benoît - Salle de gym (tué Lundi) Nancy - Salon (tuée Samedi) Daniel - Sa chambre (tué Dimanche)

D´autant plus qu´aucune arme de type couteau, revolver a été retrouvé. On suppose donc que la femme et l´enfant de Chris Benoît sont mort par empoisonnement ou strangulation. Idem pour Benoît qui s´est donné la mort...

Il semblerait qu´il vivait des moments difficiles avec sa famille.

Il avait annulé un gala de catch à la dernière minute le 24 juin 2007, prétextant des problèmes familiaux (malades) et n´a pas participé au PPV Vengeance du 25 juin 2007.Son enfant et sa femme, crachaient du sang, Chris Benoît aurait préféré rester avec eux...voilà le motif de son absence.

La WWE a confirmé que l´édition du 25 juin 2007 de RAW sera un hommage de 3 heures à Chris Benoît...

Perso, j´y crois pas...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:49:49

Ils sont vraiment morts ... le catch c´est peut être un sport spectacle, mais les 2 sont vraiment morts malheureusement.. contrairement à vince mc mahon qui n´est pas du tout mort c´est juste pour la "storyline" il s´est meme montré hier soir dans l´arena pour faire un hommage à Chris Benoit, du coup c´est la fin de la storyline de la fausse mort de Vince.
Mais malheureusement Chris Benoit et Eddie Guerrero sont morts :snif:
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:51:53

Si tu le dis.
Mais tu peux pas en être sûr à 100 pour 100.
Sinon ça donne quoi les cours dans ton bahut moisi ? : )
Tu passe en première ?

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:52:55

Je compte sur vous

http://forumpes5.miniville.fr/
http://forumpes5.miniville.fr/ind

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:53:33

on devrai rebatisé ce topic " HS´s topic"

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:25

C´est toi le HS qui vient t´incruster ici...

La vidéo du moment