Le 25 juin 2007, Chris Benoît, ainsi que sa femme Nancy et son fils Daniel (7 ans), sont retrouvés morts dans leur résidence d´Atlanta en Georgie. La police enquête toujours sur les causes des décès.
La thèse du double meurtre et du suicide est très probable, les corps ont été retrouvés dans différents endroits de la maison, d´après les analyses ont a pu déterminer les jours de décès.
Chris Benoît - Salle de gym (tué Lundi) Nancy - Salon (tuée Samedi) Daniel - Sa chambre (tué Dimanche)
D´autant plus qu´aucune arme de type couteau, revolver a été retrouvé. On suppose donc que la femme et l´enfant de Chris Benoît sont mort par empoisonnement ou strangulation. Idem pour Benoît qui s´est donné la mort...
Il semblerait qu´il vivait des moments difficiles avec sa famille.
Il avait annulé un gala de catch à la dernière minute le 24 juin 2007, prétextant des problèmes familiaux (malades) et n´a pas participé au PPV Vengeance du 25 juin 2007.Son enfant et sa femme, crachaient du sang, Chris Benoît aurait préféré rester avec eux...voilà le motif de son absence.
La WWE a confirmé que l´édition du 25 juin 2007 de RAW sera un hommage de 3 heures à Chris Benoît...
Perso, j´y crois pas...