Peut-être que RLD va nous faire un cadeau lâcher le club
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:48
On perd niang, taiwo et beye fais chier... On peut se consoler grace à notre défense centrale d´experience, rodriguez et givet (tout d´eux de la partie lors de leur épopée en ldc en 2004). -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:47:07
Ouais mais ça OSEF je pensais qu´il y aurait 5-6 matchs de championnat Là que 3 ça va On va pas perdre les 3 donc ça me va Même sans Niang et Ziani
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:22
Salut les enfants
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:56
Sans Niang,Ziani,Taiwo,Beye
Il est tout à fait possible de perdre les 3
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:50:33
Comme de les gagner, en football on sait jamais
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:50:55
++++++++++Carrasso+++++++++++ Zubar( pardon)++Rodriguez++Givet++Bonnart +++++++Cana+++++Cheyrou+++++++++++++++ Valbuena++++Nasri++++++++++++++Arrache ou Gragnic( repardon) ++++++++++++++Cissé+++++++++++++++++++++++
Voilà l´équipe sauf blessure ou suspension
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:04
Rien qu´avec Nasri et Cissé, on peut later Nice Touluose ça m´étonnerait qu´il refasse la mêmer saison, puis Paris faudra voir dans quel forme ils sont Enfin la CAN ne m´inquiète pas tant que ça, vraiment pas
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:17
Juventini_OM profil
Posté le 26 juin 2007 à 12:50:33 avertir modérateur
Comme de les gagner, en football on sait jamais
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL SALIMI ARRACHE qui marque!!!!! une frappe de 70 mètres effet plongeant dans la lucarne!!!!! Le PSG est à terre.
Olala sauvetage de Bonnart face à Elmander. Bonnart qui faut un retourné acrobatiquement fantastique en sauvant magnifiquement un lob de Elmander.
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:54:06
Arrache versus Mendy
Les fauves sont lâchées, le duel continuera jusqu´à que mort s´en suivent
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:54:28
Voilà on sait jamais C´est ce qui fait la beauté de ce sport
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:16
Je dis bonjour meme pas vous repondez
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:32
Bah non scde arriere droit on met bocaly... Ah oui les dirigeants ont eu la bonne idée de le prêter... Et sur l´aile Ziani sera toujours là. -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:56:04
Parce que tu nous traites comme des gamins avec tes "enfants" Sale vieux va
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:44
Oh ca va ca va j´arrette
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:41
Bon vais manger +
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:48
Marseillais13 profil
Posté le 26 juin 2007 à 12:55:32 avertir modérateur
Bah non scde arriere droit on met bocaly... Ah oui les dirigeants ont eu la bonne idée de le prêter...
Ils prêtent Bocaly et ne recrutent pas d´arrière droit...par contre ils recrutent un arrière gauche, où Givet aurait fait la bonne affaire. Bravo messieurs
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:37
Moi aussi Givet
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:03:13
ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 13:00:37 Moi aussi Givet
Dis toi que moi tout les jours , vu que je m´apelle gael, j´entend : " Gael , j´y vais !! " c´est insuportable
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:04:59
les Marseillais ! ascdinho elle est pas bonne ta compo : Bonnart a été recruter pour suppléer Taïwo, pas pour jouer titulaire