CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:45:50

Peut-être que RLD va nous faire un cadeau :oui: lâcher le club :hap:

:dehors:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:48

On perd niang, taiwo et beye fais chier...
On peut se consoler grace à notre défense centrale d´experience, rodriguez et givet (tout d´eux de la partie lors de leur épopée en ldc en 2004).
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:47:07

Ouais mais ça OSEF je pensais qu´il y aurait 5-6 matchs de championnat :ok:
Là que 3 ça va :oui:
On va pas perdre les 3 donc ça me va :oui:
Même sans Niang et Ziani :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:22

Salut les enfants :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:56

Sans Niang,Ziani,Taiwo,Beye

Il est tout à fait possible de perdre les 3 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:50:33

Comme de les gagner, en football on sait jamais :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:50:55

++++++++++Carrasso+++++++++++
Zubar( :rire: pardon)++Rodriguez++Givet++Bonnart
+++++++Cana+++++Cheyrou+++++++++++++++
Valbuena++++Nasri++++++++++++++Arrache ou Gragnic( :rire: repardon)
++++++++++++++Cissé+++++++++++++++++++++++

Voilà l´équipe sauf blessure ou suspension

:peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:04

Rien qu´avec Nasri et Cissé, on peut later Nice :oui:
Touluose ça m´étonnerait qu´il refasse la mêmer saison, puis Paris faudra voir dans quel forme ils sont :ok:
Enfin la CAN ne m´inquiète pas tant que ça, vraiment pas :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:17
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 12:50:33 avertir modérateur
  3. Comme de les gagner, en football on sait jamais :fier:

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL SALIMI ARRACHE qui marque!!!!! une frappe de 70 mètres effet plongeant dans la lucarne!!!!! Le PSG est à terre.

Olala sauvetage de Bonnart face à Elmander. Bonnart qui faut un retourné acrobatiquement fantastique en sauvant magnifiquement un lob de Elmander.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:54:06

Arrache versus Mendy

Les fauves sont lâchées, le duel continuera jusqu´à que mort s´en suivent

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:54:28

Voilà on sait jamais :fier:
C´est ce qui fait la beauté de ce sport :coeur: :hap:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:16

Je dis bonjour meme pas vous repondez :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:32

Bah non scde arriere droit on met bocaly... Ah oui les dirigeants ont eu la bonne idée de le prêter...
Et sur l´aile Ziani sera toujours là.
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:56:04

Parce que tu nous traites comme des gamins avec tes "enfants" :honte: :o))
Sale vieux va :fier: :-p

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:44

Oh ca va ca va j´arrette :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:41

:gni:
Bon vais manger +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:48
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 12:55:32 avertir modérateur
  3. Bah non scde arriere droit on met bocaly... Ah oui les dirigeants ont eu la bonne idée de le prêter...

Ils prêtent Bocaly et ne recrutent pas d´arrière droit...par contre ils recrutent un arrière gauche, où Givet aurait fait la bonne affaire. Bravo messieurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:37

Moi aussi Givet :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:03:13

ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 13:00:37 Moi aussi Givet

:rire:

Dis toi que moi tout les jours , vu que je m´apelle gael, j´entend : " Gael , j´y vais !! " c´est insuportable :honte: :rire2:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:04:59

:salut: les Marseillais !
ascdinho elle est pas bonne ta compo : Bonnart a été recruter pour suppléer Taïwo, pas pour jouer titulaire :ok:

La vidéo du moment