CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:33:46

Pas grave on a Valbuena, Arrache et Gragnic :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:34:09

Match aller

Cap Vert - Guinée 1-0

Ah woké :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:35:09

:rire: :rire: Mister Salim s´Arrache et Gragra :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:11

De toute façon la Can c´est minimum 2 semaines et maximum 1 mois :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:12

Cap Vert - Algérie 2-2
Cap Vert - Gambie 0-0

´Tin le Cap Vert ils sont vraiment nuls :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:06

2 semaines avec Valbuena et Gragnic sur les cotés. On va rigoler sachant qu´en février il me semble que y´a le PSG :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:36

Mais t´inquiete l´algerie ne passera pas, le cap vert ils sont tout pourris... en plis ils seront à domicile les guinéens.
Et avant de parler de la guiné c´est pas dit que l´algerie battera la gambie.
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:43

Et alors OSEF du match contre le PSG c´est pas le plus important :non:
Y a les matchs de CDF à cette période :peur:
Mais bon en espérant que le Sénégal, l´Algérie, et le Nigéria se font vite éliminer :gni: :ange:
Puis Valbuena peut joueur titulaire :oui:
Arrache on sait pas on l´as jamais vu jouer, et Gragnic... :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:55

Nice-Marseille
Marseille-Paris
Toulouse-Marseille

:(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:41

Valbuena et granic sur les coté c´est déja trop pour le psg, on leur met des -13 ans :oui:
Effectivement j´ai fais une connerie pour le cap vert mais la guinée est bien meilleur qu´eux.
C´est comme ci un mec qui ne connait pas le foot européen voit le match lituanie france et dit que la lituani va gagner car ils ont battu l´italie.
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:46

Arrache il faisait de ces entrées :bave: à en pleurer, avec de magnifiques frappes (jamais cadrées mais c´est l´intention qui compte) un jeu hyper rapide (euh non j´déconne)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:16

"Mais bon en espérant que le Sénégal, l´Algérie, et le Nigéria se font vite éliminer :gni: :ange: "
Sénégal : minimum les 1/4 :oui:
Nigeria : Les demi à l´aise :(
Algerie : meme pas qualifié :rire:
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:23

Arrache était très bon à Strasbourg :oui:
Il a eu une très grosse blessure, du même style que celle de Cissé, mais c´est normal qu´il soit pourri maintenant vu qu´il a jamais joué alros que Cissé lui en jouant à retrouvé tous ses moyens :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:54

La Lituani a fait match nul contre l´Italie :oui: faut pas trop pousser

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:32

Bah voil àça fera presque 1 an et demi sans jouer d´ici là...il sera encore plus pourri :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:47

ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 12:38:55 Nice-Marseille
Marseille-Paris
Toulouse-Marseille

Que 3 matchs de championnat à peine :( , ça va alors :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:43:26

Giuly ça aurait été l´experience,la vivacité,le talent,l´experience et encore l´experience :oui:

:snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:10

Mouais :(
Giuly joue plus depuis 4-5 mois :(
Il est un peu vieux maintenant :oui:
Un peu trop même :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:16

Ouais ascdinho, décidement j´ai du mal aujourd´hui :hum:
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:26

Un derby, un match au Vél à ne pas perdre (car bon on prend l´habitude de pas perdre contre le PSG en championnat faudrait pas que ca s´arrête, on peut se cacher la face en disant "on s´en fou de ce match" mais tout le monde sait qu´il tient à coeur)
et un match surprise

La vidéo du moment