De toute façon la Can c´est minimum 2 semaines et maximum 1 mois
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:12
Cap Vert - Algérie 2-2 Cap Vert - Gambie 0-0
´Tin le Cap Vert ils sont vraiment nuls
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:06
2 semaines avec Valbuena et Gragnic sur les cotés. On va rigoler sachant qu´en février il me semble que y´a le PSG
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:36
Mais t´inquiete l´algerie ne passera pas, le cap vert ils sont tout pourris... en plis ils seront à domicile les guinéens. Et avant de parler de la guiné c´est pas dit que l´algerie battera la gambie. -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:43
Et alors OSEF du match contre le PSG c´est pas le plus important Y a les matchs de CDF à cette période Mais bon en espérant que le Sénégal, l´Algérie, et le Nigéria se font vite éliminer Puis Valbuena peut joueur titulaire Arrache on sait pas on l´as jamais vu jouer, et Gragnic...
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:55
Nice-Marseille Marseille-Paris Toulouse-Marseille
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:41
Valbuena et granic sur les coté c´est déja trop pour le psg, on leur met des -13 ans Effectivement j´ai fais une connerie pour le cap vert mais la guinée est bien meilleur qu´eux. C´est comme ci un mec qui ne connait pas le foot européen voit le match lituanie france et dit que la lituani va gagner car ils ont battu l´italie. -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:46
Arrache il faisait de ces entrées à en pleurer, avec de magnifiques frappes (jamais cadrées mais c´est l´intention qui compte) un jeu hyper rapide (euh non j´déconne)
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:16
"Mais bon en espérant que le Sénégal, l´Algérie, et le Nigéria se font vite éliminer " Sénégal : minimum les 1/4 Nigeria : Les demi à l´aise Algerie : meme pas qualifié -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:23
Arrache était très bon à Strasbourg Il a eu une très grosse blessure, du même style que celle de Cissé, mais c´est normal qu´il soit pourri maintenant vu qu´il a jamais joué alros que Cissé lui en jouant à retrouvé tous ses moyens
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:54
La Lituani a fait match nul contre l´Italie faut pas trop pousser
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:32
Bah voil àça fera presque 1 an et demi sans jouer d´ici là...il sera encore plus pourri
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:47
ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 12:38:55 Nice-Marseille Marseille-Paris Toulouse-Marseille
Que 3 matchs de championnat à peine , ça va alors
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:43:26
Giuly ça aurait été l´experience,la vivacité,le talent,l´experience et encore l´experience
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:10
Mouais Giuly joue plus depuis 4-5 mois Il est un peu vieux maintenant Un peu trop même
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:16
Ouais ascdinho, décidement j´ai du mal aujourd´hui -------------------------------------------- La ville anti sarko en banlieue parisienne : http://karcher.miniville.fr/
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:26
Un derby, un match au Vél à ne pas perdre (car bon on prend l´habitude de pas perdre contre le PSG en championnat faudrait pas que ca s´arrête, on peut se cacher la face en disant "on s´en fou de ce match" mais tout le monde sait qu´il tient à coeur) et un match surprise