CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:47:04

Zubar arriere droit :peur: :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:48:21

Par contre je m´avance un peu vite mais on se dirige vers un championnat à deux équipes ... à savoir les deux olympiques mais je veux pas trop orter la poisse alors je dis plus rien à ce sujet (même si je le pense fort)

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:51:12

ouais porte pas la poisse :(

si on fait une saison de merde sa va etre la révolution complete je pense :oui:

Ymortag
Ymortag
Niveau 3
26 juin 2007 à 11:51:14

regardez cet article sur k ziani
http://reignier.miniville.fr !! !
sa dit tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:12:24

lefoudelaf1 Posté le 26 juin 2007 à 11:39:28 en attaque on est moins fort de meme qu´en defense par contr milieu c´est égalité

Perso je trouve qu´on a une force offensive supérieur à la leur :oui:
Au milieu ils nous battent (quoique de peu maintenant), et en défense aussi :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:13:59

On a compris ton faux truc, regarde moi jle dit que pour un clic je vous serai reconaissant, ça prend pas de temps et je ne vous mens pas...
Bref pour revenir au sujet je pense que pour l´instant on est loin derriere Lyon, ce qu´on vise c´est plutôt une re-qualification en ldc, et passer les poules cette année :oui:

--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:14:13

Une superbe interview de Bebert sur Foot365 :ok:

On verra au debut de saison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:14:35

Et oubliez Giuly, nos 2 pochaines (et sans doute dernières) seront Cissé et Ziani :ok:

Quant au fait d´être champion, ça m´étonnerait, surtout qu´on dispute la LDC (donc accumulation de matchs, fatigue en plus, risque plus important de blessure,...).
Mais je pense pas qu´on terminera à 17points de Lyon :non:
Faut pas oubliez que Lyon vient de perdre Tiago, et va sans doute perdre son couloir gauche :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:47

Joe votes pour le Ballon de Plomb Marseillais de cette saison :noel:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:19:49

dans le gardien il y a pas photo Lyon supérieur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:21:43

Ouais :oui:
Mais en attaque moi je trouve pas :non:
Si on compare Fred à Cissé, K.Keita à Ziani et le remplaçent de Malouda(qui sera moins bon je pense) à Niang, je nous trouve supérieur à eux sur ce point là :oui:

Au milieu, on a Cana, mais eux ont Toulalan, Kallstrom, et maintenant Bodmer.
Nous mis à part Cana et maintenant Cheyrou, le banc c´est limite :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:26:46

Mais Ziani va faire la CAN aussi peut-être non ? :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:27:13

On a jamais gagner un match en comparnt les secteur... je trouve ridicule vos comparaison, quand on perd face à nantes si on compare l´effectif on les éclates à l´aise et pourtant, pareil face à l´ol normalement on se fait éclater or le bilan de la saison c´est 1 victoire chaqun et un match nul.. donc arretez vos trucs débiles on vera bien hein... mais bon pour être champion de france là faut arrêter de rêver ce sera l´OL.
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:27:51

ascdinho nan l´algerie ils sont tout pourris ils vont meme pas se qualifier pour la can.
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:28:50

Matches Victoire Nul Défaite Points
1 Guinée Guinée 5 2 2 1 8
2 Algérie Algérie 5 2 2 1 8
3 Gambie Gambie 5 1 2 2 5
4 Cap Vert Cap Vert 5 1 2 2 5

Bah pour l´instant ils sont bien parti :rire: Si on perd Niang et Ziani on va bien rigoler aussi... :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:30:16

D´où le fait que j´aurai préfèré 100 fois Giuly :( mais malheureusement on peut toujours pas se permettre de payer de tels joueurs...merci rld

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:31:14

Mais non ascdinho, regarde l´algerie était premier du groupe ils se sont fait battre par le seul concurent plausible, la guinée qui est donc devenu premier et les prochains et derniers matchs seront :
Algerie - Gambie
Guinée - Cap Vert
Pour que l´Algerie passe il faut qu´ils battent la gambie (possible mais certain) et que le cap vert batte la guinée (impossible :doute: )
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:31:59
  • (possible meme certain) je voulais dire
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:32:21

Ils sont a egalité de poinys là non ? donc si la Guinée fait match nul, et que l´Algérie gagne ils passent

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:33:39

Mais ça se voit que t´es pas un fan de la can, moi oui, et le cap vert en afrique c´est comme les iles feroe en europe c´est impossible que la guinée ne leur en mette pas 5 minimum dans la face :oui:
--------------------------------------------
La ville anti sarko en banlieue parisienne :
http://karcher.miniville.fr/

La vidéo du moment