Et oubliez Giuly, nos 2 pochaines (et sans doute dernières) seront Cissé et Ziani
Quant au fait d´être champion, ça m´étonnerait, surtout qu´on dispute la LDC (donc accumulation de matchs, fatigue en plus, risque plus important de blessure,...).
Mais je pense pas qu´on terminera à 17points de Lyon 
Faut pas oubliez que Lyon vient de perdre Tiago, et va sans doute perdre son couloir gauche 