CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:05:50

pour un attaquant suplémentaire je pense pas,car on a deja Niang qui peut joué en pointe :ok:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:08:29

oui mais niang est quand meme mieux sur les cotés
on prend un petit attaquant de pointe supplémentaire ca fait pas de mal

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:10:36

n´oubliez pas que Bamogo va revenir

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:17:15

Bamogo veut pas jouer remplacent :ok:

sefyu937
sefyu937
Niveau 4
26 juin 2007 à 10:20:29

http://tchou-ville.miniville.fr/

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:22

Dimanche 1 juillet sur M6 en 2eme partie de soiré y´a un magazine sur les winners si sa vous interresse :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:20:25

Slt

y´en a qui nois voient champion :( faut pas test, lyon a 1 meilleur équipe ke nous

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:27:57

"y´en a qui nois voient champion "

je te dirais sa a la fin du recrutement :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:29:08

lyon sera champion sans problème :ok:
nous on tiendra pas toute les compétition :non:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:30:14

L´Olympique de Marseille espère toujours conserver Djibril Cissé mais Liverpool ne veut pas entendre parler d´un nouveau prêt. Plusieurs clubs anglais, dont Bolton, seraient prêts à s´engouffrer dans la brèche.

Les semaines défilent mais l´Olympique de Marseille ne parvient toujours pas à trouver un accord avec Liverpool au sujet de Djibril Cissé (25 ans). Après une fin de saison prometteuse (8 buts en championnat), l´attaquant international français se verrait bien rester sur Canebière mais les négociations ne sont pas des plus aisées.

Les Phocéens espéraient obtenir un nouveau prêt (avec une option d´achat revue à la baisse). Les « Reds » ne sont pas absolument pas sur la même longueur d´onde. Rafael Benitez a été très clair sur le sujet : Djibril Cissé ne partira que sous la forme d´un transfert sec. Un coup dur pour les Olympiens mais la messe ne serait pas dite pour autant. Mardi, les deux clubs doivent, une nouvelle fois, se rencontrer pour essayer de décanter la situation. Conscient de la complexité du dossier, l´OM se penche néanmoins sur d´autres pistes pour se parer à toute mauvaise surprise.

L´Atletico Madrid n´est pas chaud

Avec encore deux ans de contrat à Anfield, Djibril Cissé est dans l´expectative. Dernièrement, Benfica avait évoqué la possibilité d´un échange avec Simao. L´ancien Auxerrois refuse d´entendre parler de la Superliga. En cas d´échec des négociations avec l´Olympique de Marseille, l´Angleterre et l´Espagne seraient les seules destinations envisageables.

Dans le cadre de l´arrivée de Fernando Torres, Liverpool aurait récemment proposé d´inclure l´attaquant français dans la transaction. L´Atletico Madrid ne serait pas preneur. Seul Peter Crouch aurait le profil requis. En Angleterre, Manchester City, Newcastle et, surtout, Bolton, seraient à l´affût. Les « Wanderers » attendrent de connaître le sort de Nicolas Anelka pour passer à l´action. Ils auraient déjà tâté le terrain. L´entraîneur anglais, Sammy Lee, cherche à convaincre sa direction de mettre la main à la poche. Réponse dans les prochains jours.

Chaud si on prend pas Cissé :sarcastic: .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:55

on a meme pad de remplacent de beye

on va joué avec zubar a droite pendant la coupe dafrique

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:32:49

Si nous on arrive a avoir Ziani ou/et Giuly et Cissé et que l´OL perd Abidal et Malouda

ce va etre serré :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:37:16

ils oront des remplacents en + ils nou battent dans tous els secteurs de jeu presque

on aura jms giuly de tt facon :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:39:17

comme je l´ai dit on verra le 4 aout :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:39:28

en attaque on est moins fort de meme qu´en defense par contr milieu c´est égalité

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:39:29

Il y a encore d´autres paramètres à prendre en compte Ayew comme la porbable explosion de Benzema, peut-être enfin ben arfa qui montrera ce qu´il vaut vraiment, kallstrom qui va pouvoir s´imposer ... ça va être plus serré aussi parce qu´à priori votre équipe sera largement supérieur à celle de l´an dernier. vous vous êtes renforcé en défense (cotre point faible), vous avez trouvé un copain à cana (cheyrou) et le départ de ribéry sera bien compensé ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:40:50

les dirigeants disent encore 2 recrues (Ziani-Cissé) donc pas d´arriere droit :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:45:10

:( pdt la can on aura zubar

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:46:05

Ti_Floninho c´est sur que d´autres parametres sont a prendre en compte :oui:

Par contre

Bon Anniversaire a Samir Nasri :fete: :fete: :fete:

20 ans!!! :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:46:50

Faty peut joué a droite :ok:

La vidéo du moment