CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:32:12

normal j avais rendez vous a 14h30 au terrain :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:32:12

Grillé !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:35:31

Clair :rire:
Il insiste en plus :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:36:38

ok allez dormir les nolife :rire2:

Kopke
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:38:02

Je bouge, bonne fin de soirée, ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:38:34

135 000 :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:39:56

:bye: Marseillais!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:41:01
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 26 juin 2007 à 00:36:38 avertir modérateur
* ok allez dormir les nolife :rire2:

A l´instar de nous, toi t´es présent à 14 h ou 16 h :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:42:31

Mort_Sanglante_ Posté le 26 juin 2007 à 00:36:38 ok allez dormir les nolife

Kopke Posté le 26 juin 2007 à 00:38:02 Je bouge, bonne fin de soirée, ciao.

quel puissance :cool: le boulet m a obeit direct :cool:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:45:06

Mais est-il définitif pour autant ? Albert Emon annonce attendre encore deux joueurs pour le fameux 7 juillet. «Si cela se concrétise pour les deux, je pense Djibril (Cissé) et Karim Ziani» a-t-il dit.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31618/Albert_Emon_Un_bel_effectif

:d) a priori emon n´attend plus que deux joueurs (ziani et cissé) donc pas de surprise :snif:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:17:59

MERGUEZ :d) Maintenant faut s´entrainer et recreer un effectif avec les excellents joueurs que l´on a recruté :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:19:40

Mort_Sanglante_ Posté le 26 juin 2007 à 00:42:31 Mort_Sanglante_ Posté le 26 juin 2007 à 00:36:38 ok allez dormir les nolife

Kopke Posté le 26 juin 2007 à 00:38:02 Je bouge, bonne fin de soirée, ciao.

quel puissance :cool: le boulet m a obeit direct :cool:

:d) :bravo: :hum: :honte:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:31:03

LOUIS :d) il manque un remplacant a beye quand il va partir a la CAN que fait t´on si niang se blesse ou a un coup de moins bien et il faut un remplacant a maoulida qui est officiellement a auxerre (peut etre bamogo) il manque des joueurs a des postes celfs :ok: sinon pour l´instant tres bon recrutement surtout en defense :bave: a esperer que le depart de ribery n´influe pas trop sur l´attaque :ok:

si le mercato est bel et bien finit il faut s´attendre a avoir une equipe dont le niveau evoluera en dents de scie au grés des formes et des meformes (on jouera tous les trois jours)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:40:20

Nasri - Niang - Cisse - Pagis - Ribery - Cana
ils ont quasiment joué tout le temps :cool:

Et là ya tjs Nasri - Niang - Cisse - Pagis - Cana :fier:

Plus Cheyrou - Ziani

:bave:

L´OM REVIENT :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:49:04

mort sanglante qui part de nolife, lui qui reste 24h/24 sur le topic de l´OM :rire2:

achete toi une vie mon pauvre :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:51:38

Allez au lit tas de boulets :noel:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:52:43

kler :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:53:34

Juv´ :d) Tu restes sur les forums ? :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:57:08

Nan vais pas tarder à y aller là :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:57:38

et juventini c´est un PD :fete:
et juventini c´est un PD :fete:

La vidéo du moment