Oui mais t´as pas compris si ensuite on fait comme avec tout nos bon joueur on le revend une 20aine de million il faudra donné une part de ce pactol à sochaux.
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:22:58
Ouais mais bon ça me dérange pas, ça sera pas la moitié, genre sur 20M, on leur passera 3-4M au plus C´est de plus en plus fréquent ça, moi ça me fait rien n
nicoplay
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:34:53
NON !! ! Hors de question de donner un seul petit centime à Sochaux. Nous ne devons pas donner nos sous, non, nos sous sont si précieux, ils doivent rester dans le petit portefeuille de notre maître chéri, le seigneur Robert Louis Dreyfus...
ciotew
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:42:26
en fait maitnenant je me dis que sablé ca aurait peut etre pas fait trop car il nous faut absolument un bon banc pour faire tourner et en cas de blessures il faut donc un milieu gauche pour remplacer niang et un lateral droit pour remplacer beye
CanaDu26
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:44:04
on aurait pu faire signé ebondo, il voulait venir, sablé pareille sort ton chéquier rld
vegetaboss26
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:57:08
http://stpaul.miniville.fr/
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:21:18
nicoplay profil
Posté le 25 juin 2007 à 20:34:53 avertir modérateur
NON !! ! Hors de question de donner un seul petit centime à Sochaux. Nous ne devons pas donner nos sous, non, nos sous sont si précieux, ils doivent rester dans le petit portefeuille de notre maître chéri, le seigneur Robert Louis Dreyfus...
Gare à la MAFIA Anigocienne sinon
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:31:06
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:02:38
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:04:33
Qu´est ce tu veux toi ?
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:32
va dormir petit
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:50
Vas repasser ton bac gros toi !
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:06:40
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:07:05
Chaud toujours les mêmes no-lifes
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:07:53
Heureusement que t´es là alors
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:08:59
Metz a gagné à inter villes !
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:09:21
ascde et juventini les mec toujours la sur le forum
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:09:54
et toi toujours sur ce topic à 2h ou 3h du mat, à 12h à 16h à 21h