CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:36:38

Cesar a été le ballon de plomb

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:37:10
  • UuB-Star profil

* Posté le 25 juin 2007 à 18:34:42 avertir modérateur
* Le ballon de plomb marseillais c´est pas évident, je pourrais citer toute l´équipe :rire:

Je vais voter M´Bami :ok:
____________________________________
Gunners a un micro penis !! !

Classement de l´OM ?
Classement du Psg ?

Rien d´autre a ajouter :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:37:33
  • Plomb :gni:
UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:38:07

Chaud comment t´as pas d´humour :honte:
____________________________________
Paris is Magic :cool: :fete:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:03

Chaud comment t´es pas marrant surtout :ok: .

Je vote Zubar aussi :ok: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:48:31

God_Save_WADDLE Posté le 25 juin 2007 à 18:34:50 valbuena sera la doublure de Ziani !
la doublure de Niang devaite etre Valdo mais il demandait trop de fric !
g entendu sur RMC que les dirigeants seraient sur Kapo !

Valbuena est tout aussi bon à gauche qu´a droite :ok:
Si on prends Kapo je me tire une balle en pleine tête :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:55

achetons malouda :( :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:56:04

De toute facon c´est clair qu´il nous faut quelqu´un pour remplacer Niang quand il sera blessé ou parti pour la Can

Dommage que Valdo ne soit pas venu mais bon il nous faut un milieu gauche capable de mettre la pression à Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:56:31

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le Ballon de Plomb :globe: :mac:

-Maoulida = 4 votes
-Zubar : 5 votes
-Carrasso : 2 votes
-César : 4 votes
-Arrache : 1 vote
-Deruda : 1 vote
-Oruma : 1 vote
-Olembé : 1 vote
-M´Bami : 1 vote

A voté : Juventini, louis-de-tahiti, snake-diesel, Ascde, Canadu26, new55, Gunneurs23, Marseillais, lefoudelaF1, Demos, habib_beye_om, OMstarbest, Fragold, Mutako, Marseillais13, Dup_s_13, Uub, Iverson1, Dante, dbzgokussj2.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:57:41

niang risque de ne pas joué la can, sachant qu´il n´est pas allé au dernier matchs avec le sénégal pour les qualifs :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 19:00:13

Tant mieu si il n´y va pas !

Diouf m´inquiete a ne pas signer Cissé !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:22:40

L´entraineur de Liverpool ne veut qu´un transfert pas de pret :-p c´est quitte ou double :peur:
Esperons :)

Et sinon Sochaux pense recruter Dalmat comme le remplacant de Ziani est ce que ca veut dir qu´il va vers l´OM ?! :sarcastic: ... :) :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:26:27

louis sé dla merde le brevet :o))

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:30:47

Lol t´es tombé sur quoi ? :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:33:56

:o))

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:48:02

Diouf rencontres les dirigeants de Livepool Mercredi :ok:
de toutes facons ils mettront l´argent c obligé sinon on a Pagis :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:17

excuse louis :p)

français: c´était les misérables de victor hugo, réecriture au plus qu eparfait jé pas su faire :o)) rédaction sété un argumentation sa sé plutot simple :ok:

histoire -> guerre froide
géo ->les mutations de l´industrie française (je sé pas sé quelle chapitre :o)) )

éducation civique: les défense nationale (le truc que jé pas fé cette année, merci la prof :o)) )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:03:13

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mickaël Pagis, serait dans le collimateur de Lens.

Rédigé le 25/06/2007 à 16h37

Mikael Pagis, l´attaquant de l´Olympique Marseille, va-t-il quitter le club phocéen cet été ? Avec Mickaël Pagis et Djibril Cissé, l´Olympique de Marseille possède en son sein deux attaquants de caractère. Les deux n´ont jamais réussi à évoluer ensemble sur le terrain dans de bonnes conditions. En manque de repère, les deux hommes se sont soit marchés sur les pieds, soit perdus dans des tentatives de combinaisons improbables.

Selon La Voix des Sports, Lens se serait renseigné sur Mickaël Pagis en vue de la saison prochaine. "Pagistral", le chouchou du Vélodrome durant la deuxième moitié de la saison passée sera en fin de contrat la saison prochaine.

Il serait néanmoins surprenant que les dirigeants phocéens se séparent de leur "Pagistral buteur" avant l´issue définitive du dossier Djibril Cissé.

S´il se barre :snif:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:04

sur le site jlé vu sur une photo tut sourir ave cun bob orange :content: quand mika est de bonne humeur sopra l´est aussi :cool:

:o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:09:40

Trop malin plessis vous avez entendu ce qu´il a dit sur rmc ?
En gros si il ya plus value sur ziani plus tard, bein une part devra revenir à sochaux.
De toute façon on fait que de la merde avec l´argent de ces plus values sauf cette année ou celle de ribery à permis des choses pas mal donc donnons de l´argent à sochaux et pis c´est tout.

La vidéo du moment