Ce mercato sent très bon 
Cissé va signer Mercredi quand les dirigeants renconteront ceux de Liverpool ! en + RLD va surement mettre de l´argent !
M´Bami ne va pas partir !
pour le gardien on verra bien !
c pas le dossier le + urgent !
Ziani va bientot signer !
Plessis: "Cela va se faire sous peu"
Le 25/06/2007 à 17:55
Le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a indiqué que les deux clubs étaient proches d´un accord pour le transfert de Karim Ziani à l´OM : "Nous nous sommes rapprochés. Cela va se faire sous peu" précise Plessis. Le transfert devrait se faire aux alentours de 8 M€.
Du côté de Sochaux, le remplacement de Ziani est à l´étude. Ainsi, des contacts très avancés entre Sochaux et Stéphane Dalmat, en fin de contrat à Bordeaux, existent. L´ancien olympien pourrait signer un contrat d´un an.