CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:54:57

Moi j´aimerais bien ! : )

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:04:03

Ce mercato sent très bon :oui:
Cissé va signer Mercredi quand les dirigeants renconteront ceux de Liverpool ! en + RLD va surement mettre de l´argent !
M´Bami ne va pas partir !
pour le gardien on verra bien !
c pas le dossier le + urgent !

Ziani va bientot signer !

Plessis: "Cela va se faire sous peu"
Le 25/06/2007 à 17:55

Le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a indiqué que les deux clubs étaient proches d´un accord pour le transfert de Karim Ziani à l´OM : "Nous nous sommes rapprochés. Cela va se faire sous peu" précise Plessis. Le transfert devrait se faire aux alentours de 8 M€.

Du côté de Sochaux, le remplacement de Ziani est à l´étude. Ainsi, des contacts très avancés entre Sochaux et Stéphane Dalmat, en fin de contrat à Bordeaux, existent. L´ancien olympien pourrait signer un contrat d´un an.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:08:42

:fete:
Je vais au code, ciao.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:08:48

Ziani le truc que je veux savoir sur lui c´est est-il rapide et bon a droite ?

Car moi je ne l´ai pas vu jouer beaucoup !

Je ne sais pas ses qualités a part la technique mais si il est un joueur comme Nasri on en a pas besoin !
Il nous faut un mec qui soit très bon sur le coté droit !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:12:48

Et c´est la seconde fois que je te réponds que Ziani est très bon sur le côté droit, il est rapide, et est un très bon dribbleur :oui:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:14:09

moi g vu pas mal de matchs de Sochaux !
il est tres rapide :ok:
il a une technique de dribble impressionante :ok: il est + puissant qu´un ribery :ok: son meilleur poste c´est à droite !
en fait il a un profil proche de Guily!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:15:27

Ok je me rappelais plus que tu m´avais dit sa , je me souvenais juste que tu m´avais dit qu´il était bon a droite
En tout cas je l´espere car a droite l´année derniere c´était pas sa , Ribery était meilleur a gauche tout comme Niang

Là sa équilibrerai plus le coté droit , j´espere juste que Beye ne refera pas la fausse saison qu´il a fait !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:17:41

Niang son poste de prédilectionc c´est l´aile gauche :oui: :bave:
Ziani joue des fois à gauche, enfin il permute avec l´aileir gauche, comme le faisait Niang et Ribéry, mais il est meilleur à droite :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:19:37

Sinon pourvu que Benatia ne soit pas venu à Lorient ou à Nantes !

Il faut le preter

Pour Beye j´ai peur qu´il refasse une saison comme l´année derniere !
Il a intéret a etre meilleur !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:22:02

Sinon les dirigents de Sochaux qui veulent remplacer Ziani par Dalmat ...

Tant mieu que ce club de paysans sombre :sournois:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:22:36

c clair :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:24:14

Je pense que Ziani est une meilleure chose que Faubert

Ziani peut réussir chez nous mais il ne faudra pas faire comme avec Drogba ou son soit disant successeur n´avait pas eu le temps de s´adapter ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:27:33

Par contre pour la Can il faudrait trouver le remplacent de Niang !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:43

Valbuena et/ou Arrache si on le vire pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 18:31:39

Arrache doit etre viré au plus vite

Tout comme Cesar et Civelli !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:32:48

:oui:
Mais Civelli ils veulent le garder, mais lui veut jouer, donc on va le prêter je pense :ok:

Vote pour le Ballon de Plomb Marseillais de cette année :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:34:42

Le ballon de plomb marseillais c´est pas évident, je pourrais citer toute l´équipe :rire:

Je vais voter M´Bami :ok:
____________________________________
Gunners a un micro penis !! !

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:34:50

valbuena sera la doublure de Ziani !
la doublure de Niang devaite etre Valdo mais il demandait trop de fric !
g entendu sur RMC que les dirigeants seraient sur Kapo !

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:35:50

Zubar ballon de plonc.
Sa a pas été le plus mauvais mais c´est celui qui nous a fait perdre le plus gros

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:35:59

Hey ! :noel:
____________________

:coeur: http://x-futb0l-x.skyrock.com/ :coeur:

La vidéo du moment