CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:29:05

Olembe

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:29:15

Mon vote du ballon de plomb :d) Bah aucun.
Pour moi aucun ne mérite ce titre de "ballon de plomb" dans l´effectif cette saison. Les joueurs pour qui je voterais bien n´ont pas eu l´occasion de montrer vraiment ce qu´ils valaient cette saison. Et parmi les autres, aucun n´a été assez mauvais pour mériter mon vote.
Donc je m´abstiens :)

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:29:51

Du 57, tu me connais sous le pseudo Marseillais... ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:30:21

C´est mieux comme ça ? :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:31:16

Metz :o))

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:34:07

Je suis pas de Metz même, je vais jamais là bas presque.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:00:19

:lol: la ville de paysan :rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:00:56

Qu´est ce tu veux toi ?

Dup_s_13
Dup_s_13
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:01:34

moi césar!!!!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:25:00
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 15:29:05 avertir modérateur
  3. Olembe

olembe a tjr été bon quand il a joué :( mais bon sé ton choix :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:03:58

:hello: tout le monde, trop bien mon week à Tour chez mon oncle :content: .

Il s´est passé quoi de nouveau, y a des nouvelles recrues ? :-d des infos de recrutement ? :p)

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:15:34

Pour Cissé, faut payer
Aurélien CANOT - lundi 25 juin 2007 - 15h48

L’OM espérait se faire prêter Djibril Cissé une année de plus avant de l’acheter, mais la donne a changé. Liverpool exige un transfert définitif et il faudra donc payer pour garder l’attaquant international.

Cliquez ici

Ça paraissait si simple : prêté la saison dernière à l’OM par Liverpool, Djibril Cissé le serait de nouveau cette année. Et à l’issue de cette deuxième saison consécutive sous le maillot marseillais, les dirigeants olympiens lèveraient leur option d’achat sur l’attaquant. Après deux ans passés à Marseille, Cissé allait devenir ainsi définitivement olympien. Un scénario bien ficelé et qui convenait parfaitement aux dirigeants de l’OM. Mais qui, malheureusement pour ces derniers, est tombé à l’eau dimanche soir. Très exactement au moment où Rafael Benitez a dicté la marche à suivre aux potentiels intéressés par Cissé. Un message tout particulièrement adressé à l’Olympique de Marseille.

« La situation à propos de Cissé est claire, martèle le coach espagnol sur le site des Reds. Si un club le veut, il doit le payer. Nous ne voulons pas entendre parler d’un nouveau prêt. » Pour s’attacher les services de l’international français, Marseille devra donc casser une partie de sa tirelire. Comme souvent, le prix demandé pour le joueur (12M€) ne sera certainement pas celui qui sera versé à l’arrivée. En tout cas, si l’OM veut Cissé, il est presque sûr qu’il devra débourser au moins neuf millions d’euros. En dessous de ce montant, les dirigeants anglais, qui ont acheté Cissé à Auxerre 22 M€ en juin 2004, ne semblent même pas prêts à discuter. D’ici 48 heures, une réunion devrait avoir lieu entre les dirigeants olympiens et leurs homologues de Liverpool. Tout cela en présence de Djibril Cissé.

De retour de vacances, l’ancien buteur de l’AJA souhaite prolonger l’aventure à Marseille. A un an de l’Euro, l’attaquant des Bleus a conscience qu’il aurait beaucoup à perdre à rester à Liverpool, où il ne fait pas partie des plans de Benitez. Un départ dans un autre club de Premier League (Bolton, Manchester City suivent l’attaquant des Bleus de près) ou ailleurs en Europe (l’Atletico Madrid aurait fait une offre aux Reds) serait également très risqué pour Cissé. La seule solution pour que ce dernier reprenne l’entraînement avec l’OM serait donc que Pape Diouf accepte de payer le transfert. Avec l’arrivée de Karim Ziani pour 8 M€ qui se profile, ça semble faire beaucoup pour le président marseillais. A moins que les Reds acceptent d’être payés en plusieurs versements comme le Bayern l’avait demandé auprès de l´OM pour Ribéry il y a peu de temps.
Pariez vos 5 euros gratuits sur les trans

Bien fait pour Diouf et RLD, maintenant, soit il lâche le pognon "promis" soit ils le prennent pas et si ils le prennent pas, on va les défoncer :ok: .

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:26:33

Laurent Bonnart
Jacques Faty
Gaël Givet
Benoît Cheyrou
Vincent Gragnic
1 Cédric Carrasso
2 Renato Civelli
3 Taye Taiwo
4 Julien Rodriguez
8 Wilson Oruma
9 Djibril Cissé
10 Mickaël Pagis
11 Mamadou Niang
14 Salim Arrache
15 Ronald Zubar
16 Sébastien Hamel
17 Modeste M´Bami
19 Lorik Cana
20 Hassoun Camara
21 Bostjan Cesar
22 Samir Nasri
23 Habib Beye
25 Mame N´Diaye
27 Salomon Olembé
28 Mathieu Valbuena
30 Mehdi Sennaoui
31 Fabrice Fiorèse
32 Marek Amiri
35 Alexis Pradié
45 Sébastien Maté

Voila notre équipe pour l´instant :p) .

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:27:57

Olembé est plus là

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:28:10

:rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:30:42

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/

J´ai pris sa de se site :o)) .

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:30:51
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 17:48:25

Cissé a intéret a rester car sinon en ligue des champions avec Savidan on va encore plus etre ridicule

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:49:57

Putain si les dirigeants sont incapables de boucler son transfert, je me pends...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2007 à 17:50:38

J´avasi raison de pas m´enflammer avec Givet et Cheyrou

Cissé n´a toujours pas signé
M´Bami risque de partir
Toujours pas de gardien pour concurrencer Carrasso recruter

Sa sent pas bon ce mercato

Je serais décu si M´Bami part car qui le remplacera ?

La vidéo du moment