CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:40:06

:-( axelounet :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:41:12

Batard :(
Déjà j´en rage quand ma copine m´appelle comme sa alors si en plus sa se généralise que vais je devenir :snif2:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:43:43

:rire2: :-p j´aime bien moi c´est mimi :hap:

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:46:01

En plis il y´a pas de x mais un k et un s :oui:

Vas y files ton prénom que l´on s´exclaffe :hap:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:47:16

Julien :(

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:49:02

Mode Uub :d) Putin j´aurais crus que tu t´appellerais Mamadou :ouch2: Et arrêtez de dire que je suis gay merde alors :(

Mode major :d) Lol Julien on ne peut rien dire là dessus..Bon moi je vais tater du south park sur ce site :ok:

http://gruns.free.fr/ptit_rhum/viewtopic.php?t=15&sid=b0d80fa49e813df41b85ae91d783339b

Tous les souths park depuis sa création :cool:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:51:05

:rire2: Ah merci pour ce pti site sympa :-)

Bonne soirée a toi :bye: axelounet :coeur: :hap:

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:56:49

J´en suis quasi à la moitié de tous les S.P :rire2:

Je ne sors pas de chez moi à cause de blessure à la muscu :snif:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
25 juin 2007 à 01:58:01

Carasso a l´avantage d´avoir fait ses pires boulettes a la dubai cup, du coup sa compte pas.

Je vote pour Deruda

major-x
major-x
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:50

:rire2: Demos qui est totalement HS

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:02:45

:salut: tout le monde :-)))

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:41:13

40 minutes apres ...
:salut:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:23:08

:hello:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
25 juin 2007 à 10:46:12

bonjour a tous les marseillais et suporter de´ l´om :hello:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:08:58

Suite et fin de l’épilogue Ziani ?
Le 25/06/2007 à 11:04

La venue du Sochalien Karim Ziani à l´OM est enfin en passe d’être bouclée. Entre Sochaux et l’OM, les négociations ont duré et durent encore mais de part et d’autres, les efforts consentis amènent le dossier vers une conclusion heureuse.

Les deux présidents -Pape Diouf côté OM et Jean-Claude Plessis côté Sochaux- ont convenu d´une nouvelle discussion qu’ils espèrent être la dernière ce lundi.

L’officialisation d’un accord sur la base d’un transfert de 8,5 millions d’euros et un contrat de 4 ans ne devrait donc plus tarder. Ziani (24 ans) serait ainsi la 6e recrue de l’OM après Faty, Gragnic, Cheyrou, Bonnart et Givet.

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:12:15

Actuellement l´equipe c´est:

Carrasso
Beye-Rodriguez-Givet-Taiwo
Cana-Cheyrou
Nasri
Ziani-Niang
Pagis

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:14:44

8.5M€ :malade:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:17:24

c´est pas si cher sa fait 55MF :ok:

bon on aurait pu esperé - cher mes bon est est deja loin des 13M€

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:18:39

c´est la reprise aujourd´hui :)

mais y´a pas encore d´images :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:21:14

J´ai entendu que tomassn pourrait venir chez vous ... pas convaincu par le danois qui depuis son départ du milan n´a percé ni au sporting de lisbonne ni à stuggart ... vous verriez qui sinon vous devant si cissé vient pas ?

La vidéo du moment