lille mene 1-0
faudrait que Lille aussi ne gagne pas, mais bon sa va etre dur
lille a fait le plus dur et bastia ne reviendra pas!
a toi
egalisation bastiaise yes
suffit que j en parle pour que lille marquela poisse...
t en retard robben
YEEEEEEESSSSSSS
but chanceux mais but quand meme
allez bastiais!!!!!!!!!!!!
il y a 1-1?
ouai super!
joe1 Posté le 05 mars 2005 à 20:27:53il y a 1-1?
=======================================================================
ouai ils vieennent d egaliser bastia
sa va vite la!j arrive pas a suivre!
sa fait 5 mn
il fo que bastia tienne tout comme caen hier soir
butttttttttt de bastia
stephane ziani 2-1 pour bastia
fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 20:31:07butttttttttt de bastia
c´est vrai
on est toujour premier