Golf
nicoplay Posté le 21 juin 2007 à 11:18:20 J´avais entendu des explications sur l´indice UEFA calculés pour les clubs.
Il s´échelonne de 0 à 1, 0,5 sur notre parcours européen ces 5 dernières saisons, et l´autre partie de 0,5 sur je sais plus trop quoi.
Bref c´est vrai que c´est un peu dommage de se retrouver dans le 4° chapeau.
Mais comme le dit lefoudelaF1, si un "gros" tombe au tour préliminaire on passe 24° au classement de l´indice et on passe donc dans le troisième chapeau
Ben

Le groupe c´est pas officieil encore, c´est pas celui-là 