CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:42:52

on est 37eme on enleve:

Parme L´Espanyol Newcastle La Corogne Panathinaïkos Feyenoord AZ Villareal Juventus Bayern Benfica ou Sporting (je sais pas lequel à fait 3 eme) et Leverkusen donc sa fait 25 eme

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:43:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA

le classement uefa :ok:

un peu plus bas :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:44:15

Sauf que la roma ils ont un trident devant totti-mancini-taddei qui vous bouffe, un millieu perrotta-de rossi-pizarro excellent et quand à la défense central je ne l´évoque pas ... pour faire court leur équipe type est de notre niveau.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:45:53

lol Middlesbrough devant nous :fou:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:46:19

nous verrons bien :-d mais j´en suis sur qu´on fera une bonne saison :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:47:18

Et brême possède cette tradition du foot offensif qui est leur marque de fabrique ... par ailleurs s´ils étaient tombés dans une autre poule l´an dernier (avec chelse et barcelone) ils auraient été en huitièmes sans souci.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:49:22

Marsigliesi-OM Posté le 21 juin 2007 à 11:46:19 nous verrons bien mais j´en suis sur qu´on fera une bonne saison

:d) Mais je ´en doute pas mais je voulais seulement modérer ton enthousiasme qui te faisait penser que l´om était du niveau de la Roma ... :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:52:22

Les gars pour le moment on est 25° au classement UEFA. Avec un peu de chance on passe 24° et dans le 3° chapeau mais faut pas rêver on ira pas plus haut.
Ci-joint le réglement de la Champion´s League :
http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf
Alinéa 8.02 y a l´exlpication de l´indice UEFA.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:04:27

Bonjour à vous tous.

Alors de nouveaux joueurs pour votre club ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:06:56

ben Diouf voulait achtez Kaka il avait l´accord du milan et du joueurs mais bon devant le refus des supporters qui trouvait kaka pas au niveau pour l´OM pape diouf a annulé :o))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:11:05

http://om-2k7-2k8.skyrock.com/

Nouvel article sur Givet qui veut quitter monaco ! Peut etre pour l´OM ? :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:58

:salut:

Givet va sans doute venir :ange: :fete:
Le mercato :bave:

Par contre chaud pour la LDC, chapeau 4; on va se faire laminer :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:14:10

Groupe LDC:

Barcelone
As Roma
Werder
OM

:fou: :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:14:57

:mort: :malade: :peur:
Au moins être dans le chapeau 3 :ange:
Si c´est pour se prendre 6 raclées :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:19:00

Il faut être 24ème ou moins pour être dans le chapeau 3 c´est ça :question:
On est donc à une seule équipe du chapeau 3, la poisse :ouch:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:20:10

Ils le constituent comment leur classement UEFA ?

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:21:17

clair il est chaud notre groupe :ouch:
Mais bon si Givet vient, on va avoir une bonne charnière :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:22:18

:bye: les gars

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:23:50

Golf :d)

nicoplay Posté le 21 juin 2007 à 11:18:20 J´avais entendu des explications sur l´indice UEFA calculés pour les clubs.
Il s´échelonne de 0 à 1, 0,5 sur notre parcours européen ces 5 dernières saisons, et l´autre partie de 0,5 sur je sais plus trop quoi.
Bref c´est vrai que c´est un peu dommage de se retrouver dans le 4° chapeau.
Mais comme le dit lefoudelaF1, si un "gros" tombe au tour préliminaire on passe 24° au classement de l´indice et on passe donc dans le troisième chapeau

Ben :d) :salut:
Le groupe c´est pas officieil encore, c´est pas celui-là :rire2:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:23:55

:bye: Ayew

moi aussi j´y vais la donc
:bye: les marseillais

La vidéo du moment