j´aimerais trop avoir la Roma , l´Olympiakos et un club de l´Est
nickel-93
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:25:08
L´Olympiakos est dans quelle chapeau ?
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:25:14
j´aimerez surtout passez le poules
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:25:44
ils doivent etre dans le 3 eme
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:25:48
ça sera pas possible car la roma est dans le chapeau 2 ... l´olympiakos dans le trois et un club de l´est dans le 4.
Vous aurez obligatoirement un gros à piocher la dedans :
Inter, Milan AC, Barcelone, MU, Arsenal, Chelsea, Real, Liverpool
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:26:50
Arsenal et Liverpool pas qualifié encore
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:27:35
Le Celtic ou les Glasgow Rangers peuvent se faire éliminer
nickel-93
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:28:28
Arsenal font qu´on les rencontre, pour fouttre une bonne raclé a se club de catin, une grosse raclé pour wenger, une autre pour flamini, une autre pour senderos (je le deteste) !
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:30:40
de même que le milan ... mais si un de ces clubs se fait sortir ... nous on a toutes les chances de basculer dans le chapeau 1
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:30:56
je parlais de ces clubs la mais pas par rapport sur le terrain , mais dans les tribunes
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:33:02
on les tues tous en tribune
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:34:02
je m´imagine trop a Rome ou a l´Olympiakos
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:34:48
Pourquoi on serai dans le chapeau 4 alors que Bordeaux étatit dans le 3 l´année derniere alors qu´ils ont rien fait en UEFA
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:36:15
Groupe LDC:
Barcelone As Roma Werder OM
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:36:40
ben au faite faudrait voir le classement uefa
c´est fait par coeficcient des 5 derniers saison
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:37:58
encore Breme sa va ... la Roma sont de notre niveau
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:39:57
http://www.eurotopfoot.com/club.php3
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:41:38
Marsigliesi-OM Posté le 21 juin 2007 à 11:37:58 encore Breme sa va ... la Roma sont de notre niveau
Franchement je veux être désagréable mais vous êtes bien inférieurs à ces deux équipes ...
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:42:25
Breme c´est vraiment plus ce que c´etait ... et puis la Roma prenable
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:42:40
Oups je voulais dire je veux PAS être désagréable ... j´ai zappé un mot