Marsigliesi-OM Posté le 21 juin 2007 à 11:10:19 normalement oui , mais desois non , sa depend je pense ... mais on sera dans le 3eme vu que nous avons gagné une LDC donc voilas ... le 4eme chapeau c´est pour les clubs plus petit : Steaua , Kiev , Moscou , Prague
)
sans vouloir te vexer ... le fait d´avoir gagné la LDC il y 14 ans ne rentre plus dans le calcul de l´indice UEFA ... par contre le fait d´avoir fait 2 finales d´uefa en 1999 et 2004 aurait pu (du) vous garantir une place dans le troisième chapeau malheureusement il doit avoir d´autres paramètres à prendre en compte (mais ceux là je ne les connais pas) qui explique le fait que vous serez probablement dans le chapeau 4