CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:58:51

:rire2: :rire: :lol:

cette année , on va avoir une bete d´equipe :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:01:07

j´espere :ange:

Anigo est encore capable de tout gacher :peur:

J´ai hate de voir les nouvelles tete avec le maillots a l´entrainement :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:01:32

Franchement si vous attirez comme j´ai pu lire cissé, guily, ziani, sable et givet (en plus de faty et cheyrou) ... vous aurez réalisé un joli mercato

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:03:45

Cisse :oui: , Ziani :oui: , Givet surement mais Sable :non:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:05:56

N´empêche Givet-Rodriguez ça fait une défense de mort de faim qui ne lâche jamais (surtout givet)

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:06:02

Sablé va pas venir :(

De toute facon si Sablé vient sa va faire vraiment trop

Cana-M´Bami-Cheyrou

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:06:39

chaud 4 eme chapeau ça craint

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:08:01

lefoudelaf1 dans un groupe y´a un club de chaque chapeau :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:09:33

non 8 dans chaque chapeau 8X4 = 32 equipes donc 4 chapeaux

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:10:19

normalement oui , mais desois non , sa depend je pense ... mais on sera dans le 3eme vu que nous avons gagné une LDC donc voilas ... le 4eme chapeau c´est pour les clubs plus petit : Steaua , Kiev , Moscou , Prague :-))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:12:31

Ayew ... pour pouvoir faire tourner avec la LDC 4 milieux défensif c´est bien avec Cana, cheyrou, m´bami et sable et puis ça vous évitera de vous retrouvé avec des oruma ou olembe sur le terrain ... au passage cheyrou est capable de jouer milieu gauche, meneur de jeu et aussi arrière gauche.

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:14

De toute facon je pense que l´equipe du 3eme est normalement plus faible que nous tous se fera sur l´equipe du 2eme :ok:

c´est quand que l´ont sera la composition(quel equipe est dans quel chapeau) des chapeaux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:26

j´ai vu il faut qu´un gros tombe au tour préliminaire ou un club du style Galatasaray Lazio ou Anderlecht

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:14:39

Marsigliesi-OM Posté le 21 juin 2007 à 11:10:19 normalement oui , mais desois non , sa depend je pense ... mais on sera dans le 3eme vu que nous avons gagné une LDC donc voilas ... le 4eme chapeau c´est pour les clubs plus petit : Steaua , Kiev , Moscou , Prague :-))

:d) sans vouloir te vexer ... le fait d´avoir gagné la LDC il y 14 ans ne rentre plus dans le calcul de l´indice UEFA ... par contre le fait d´avoir fait 2 finales d´uefa en 1999 et 2004 aurait pu (du) vous garantir une place dans le troisième chapeau malheureusement il doit avoir d´autres paramètres à prendre en compte (mais ceux là je ne les connais pas) qui explique le fait que vous serez probablement dans le chapeau 4

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:17:13

30 août
16 heures Monaco

Tirgages UEFA Champions League
Phase de groupes

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:18:13

:ok: je savais pas :-)))
de toute maniere meme si nous sommes dans le 4eme , on finira dans les 2 1er :-)))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:18:20

J´avais entendu des explications sur l´indice UEFA calculés pour les clubs.
Il s´échelonne de 0 à 1, 0,5 sur notre parcours européen ces 5 dernières saisons, et l´autre partie de 0,5 sur je sais plus trop quoi.
Bref c´est vrai que c´est un peu dommage de se retrouver dans le 4° chapeau.
Mais comme le dit lefoudelaF1, si un "gros" tombe au tour préliminaire on passe 24° au classement de l´indice et on passe donc dans le troisième chapeau :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:20:14

Marsigliesi-OM Posté le 21 juin 2007 à 11:18:13 je savais pas
de toute maniere meme si nous sommes dans le 4eme , on finira dans les 2 1er

:d) Je l´espère tout comme je souhaites que toulouse passe le tour préliminaire.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:21:09

Ah si je crois que l´autre partie sur 0,5 est un indice correspondant à la valeur de notre championnat. Et comme la Ligue 1 est un des six grands championnats européens...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:22:27

Normalemnt on doit dans le 3eme car il n´y a ni la Juventus ni le Bayern

La vidéo du moment