J´espere normalement Ziani et Cissé vont vite venir
Par contre pour Giuly sa va etre chaud
BenTheKiller c´est fait hacker
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:34:58
Le probleme c´est qu´il faut un relanceur
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:36:18
Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:37:02
Giuly , il va aller a la Fiorentina je pense ... il a trop un gros salaire , c´est dommage , et puis si on a Ziani , c´est deja bien !! ! il nous faut Cisse et Ziani et je pense que c´est bon
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:38:04
aprés il faut quelques retouche(des remplacent pour beye et taiwo)
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:38:36
Si guyli choisit la fiorentina ... ce serait quand même je trouve assez démonstratif des problèmes qu´on a en france pour recruter des bons joueurs ... tout simplement parce qu´au niveau financier on est à la traîne ...
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:39:58
et puis la L1 orange n´attire pas trop les stars
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:43:06
On verra pour giuly
Par contre qui est la derniere grandes stars a etre venu en france
je parle pas de stars qui joué plus dans leur club ou qui ont 33 ans,je parle de vrai stars
Anelka qui est vite reparti
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:46:56
il y a eut Vieri , Saviola , Di Vaio ... tous a Monaco
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:48:47
Carew
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:48:55
Ouais bon vieri que j´adore est quand meme completement a la rue depuis pas mal d´anné
Monaco c´est pas normale,ils sont trop avantagé par rapport a nous
vu qu´ils ont pas d´impots c´est pay day
Ayew
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:28
Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:50:18
Les dernières stars à être passé c´est morientes pour moi et anderson
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:50:47
et ronnie (même s´il na pas montré son vrai niveau)
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:50:54
Carew ... tres grand joueur ...
2 metres 10
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:52:39
ET POINTURE 52
BenTheKiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:52:41
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:55:33
moi j´ai trop aimé l´épisode d´Anelka avec le PSG ... ils le vendent au Real pour 10 millions (imaginons) et la saison d´apres , ils l´on achetés 35 millions
dsl mais je connais plus les chiffres de transfert