CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:59:18

"docteur maison" :rire2:
Sur tu crois que c´est comme Urgencs ou Grey´s Anatomy, alors que c´est carrément pas pareil :ok:

Mais bon c´est pas ma série préféré :non:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:00:48

J´aime pas les séries qui tournent autour de la médecine. Je préfère l´univers carcéral, Prison Break c´est carrément plus accrochant, enfin pour moi...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:01:29

C´est pas pareil aussi :ok:
J´adore PB aussi :oui:

Mais le must pour moi c´est Nip/Tuk, rien que pour ses dialogues :bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:03:31

La touche " érotique " dans ces séries, ça le fait pas du tout je trouve.
Sinon t´as vu la saison 2 de Prison Break déjà ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:05:09

:non: j´attends qu´elle passe sur M6 comme un clampin :rire2:

La touche " érotique " dans ces séries, ça le fait pas du tout je trouve

C´est pas érotique :non:
C´est réaliste, c´est cru, c´est innovant, c´est malsain, bref c´est que du bonheur :bave: :rire2:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:07:01

Moi je l´ai déjà vu mais je vais quand même la regarder avec les voix françaises sur la 6. Un conseil, si t´as aimé la saison 1, mate absolument la 2, elle est encore mieux ! Extraordinaire même !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:07:56

Ouais je sais, je sais déjà pas mal de trucs, j´en ai appris en venant ici ou sur d´autres forums :ok:
Et il compte faire combien de saisons alors ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:10:00

Ben la 3 est en préparation, on pourra la trouver sur le net dès le mois de Septembre je crois, ce sera une vraie tuerie !
Après s´il y en aura d´autres, on sais pas encore...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:12:15

Ils parlaient d´en faire 7 ou 8 je crois :(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:12:50

Sérieux ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:14:40

Franchement j´y crois pas trop, car dans la saison 2 la plupart des évadés se sont choper ou tuer, et dans la 3, ils ont dit que y aura certainement un des 2 personnage principaux qui va mourir donc 7 ou 8 ça me paraît beaucoup...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:15:58

Je sais pas, ça remonte à longtemps cette info :ok:
Mais bon moi aussi ça m´étoner :oui:
On verra bien!!

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:16:46

N´oublie pas, la saison 2 reprend Vendredi sur la 6 ! Je voudrais surtout pas que tu loupes un épisode ! :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:18:29

T´inquiètes pas pour moi va, question diffusion de séries je suis bien informé :o))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:18:52

Je m´en doute. :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:22:35

Par contre t´as buggé c´est la saison 1 que M6 rediffuse à partir de Vendredi :(
Pour la saison 2, fau attendre fin Aout-début Septembre il me semble :doute:
Y a la saison 5 (ou 4 :doute: ) de 24 qui débarque à la 1 :bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:23:26

La saison 1 ? C´est pas possible ! Attends je vais vérifier...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:23:54

:lol:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 01:24:50

T´as raison. C´est n´importe quoi ! Ils l´ont déjà passés l´an dernier...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:26:01

C´est comme ça de partout, pas seulement sur M6 :ok:
C´est normal puis c´est bien moi je trouve, car comme ça ceux qui se rappellent plus trop de la saison 1 peuvent la revoir, et enchaîner ensuite sur la saison 2 :ok:

La vidéo du moment