juv Nasri bon ben niang pour tout cesbuts
bon les gars j´ai faim j´y vais les mars´
bon appetit louis
Faut voir avec Ziani, ça se trouve il sera constant toute l´année lui
Content que Ben Cheyrou arrive enfin à l´OM En esperant aussi Ziani et Giuly
Mon info avait 1 jour de retard seulement !
" * nickel-93 profil * Posté le 17 juin 2007 à 23:35:24 avertir modérateur * Cheyrou pourrait signer mardi !
sa reste du conditionnel ! "
Devin en carton
je devine tout c´est sa ?
simic ect.. ?
Cheyrou c´est la recrue "correcte"
maintenant faut du plus lourd (givet,ziani,giuly,cissé)
Ziani c´est moins fort que Cheyrou
Bof
Bonne nuit à tous
http://om-2k7-2k8.skyblog.com/
Cascade, si on fait venir les 4 joueurs que t´as cité...
Allez RLD allonge
Rêve pas trop.
A tous les coups Juventini regarde Dr House
Il regarde toutes ces séries à 2 balles, donc je pense qu’il est devant sa TV et ne va pas tarder à débarquer ici...
Il parait que c´est bien Docteur House
J´aime pas ce genre de série, mais chacun mes goûts.