Tripfontai Posté le 20 juin 2007 à 22:48:22 oué ca fera vraiment un ratisseur et un qui remonte les ballons, bonne association en perspective
Avec Nasri en 10
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:01:08
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:01:27
Louis, ça va ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:05:34
Ouais j´ai passé mon brevet et j´ai eu 19,5/ 20 en maths
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:07:40
Ziani je l´ai deja integre a mon PES et il gere grae .. par contre j´ai essaye de refaire la tete de nasri
Tiago à Lyon .. il a pas le niveau
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:11:03
pour ton 19,5 Tu gères
Tiago va à la Juve normalement
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:12:29
Il a pas le niveau Cisse Il va revenir
lefoudelaf1
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:12:37
Ziani
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:13:18
Je le trouve pas mal moi Tiago Mais bon de toute façon c´est pas sur qu´il joue titulaire, la Juve recrute 40 joueurs
T´as pas envie que Cissé revienne
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:14:23
Qu´est-ce qu´il y a lefou
nicoplay
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:14:55
les Marseillais ! Ca y est : l´OM et l´AJA ont trouvé un accord pour Benoît Cheyrou. Il lui reste plus qu´à passer la visite médicale et il signera pour quatre ans. Notre meilleur recrue du mercato pour le moment
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:15:39
Nico!!
Ouais ça gère
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:15:56
le fou de la f1 confond peut être avec Zairi
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:17:46
Bon moi j´y go Dr House commence Je re de temps à temps
Louis Vote pour le meilleur joueur, t´as le choix entre Taiwo, Cana et Niang
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:17:52
non j´ai pas peur qu´il vienne au contraire j´ai peur qu´il vienne pas
il confond avec le ziani de nantes (le vieux )
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:26
il était bin il fut un temps, le temps d´une saison
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:47
bon
lefoudelaf1
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:20:31
Ziani c´est bof par rapport à Ribéry il y a un monde d´ecart si il était venu en tant que remplaçant de Ribéry si il serai rester OK mais là non en + 8M€ l´arnaque