Bon les gars je suis de passage j´ai plus internet
Voilà je suis décu niveau transfert il y a rien de très excitant
Cheyrou je ne sais pas si il apportera plus que M´Bami même si ils ne jouent pas tout a fait de la même facon
Ziani il est pas si mauvais mais est-il rapide et bon sur la droite ?? ?
Et sinon en défense toujours rien c´est pas bon tout sa !
J´aimerais bien prendre Yepes finalement