CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:28:27

ok merci :ok:

Cheyrou ça serait pas mal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:28:34

Déjà là ils augmentent les prix :rire: pour payer le jugement de RLD :-))) car déjà qu´il donne rien pour les transferts...

José Anigo précise trois arrivées
Le 19/06/2007 à 11:48

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a fait le point sur trois dossiers chauds du côté des arrivées. Au quotidien L´Equipe, il précise ainsi pour :

- Ludovic Giuly

"Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de le réaliser (NDLR : Le transfert), mais ce n’est pas facile."

- Karim Ziani

"Nous sommes d’accord avec le joueur et son agent. Nous sommes désormais dans l’attente d’une discussion avec le président sochalien (Jean-Claude Plessis)."

- Benoît Cheyrou

"Nous sommes prêts pour le mariage avec lui, mais nous sommes toujours dans l’attente d’un accord avec Auxerre. Si cela ne se faisait pas parce qu’ils sont trop gourmands, nous nous tournerons vers des pistes étrangères."

Giuly :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:29:32

Ca me ferait chier que Lyon ait un stade couvert de 70 000 places et nous rien :(

On mérite un toit ! car y´a des matchs en hiver qui sont bidons, bah l´ambiance elle est vraiment nulle :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:31:28

Ouais mais Lyon même avec un stade couvert de 100 000 places, ils auraient toujours une ambiance de merde :fier:
La ferveur ça s´achète pas, ça se fabrique pas :fier:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:32:12

il ne fera pas 60 000 places celui de lyon ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:32:37

Bah le nombre de footix augmentent en virages...l´ambiance se dégrade petit à petit :oui:

Le toit ç a y fait vraiment bcp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:10

Réorganisation des virages
+
toit
=
Vrai ambiance Marseillaise

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:33

Ouais :oui:
Imaginez quand même un toit et 20 000 places en plus :bave:
L´ambiance de dingue :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:43

les matchs de LDC ou contre le PSG avec le toit :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:35:13

D´ailleurs pourquoi l´OM est meilleur en parckage ? car y´a que des motivés en parckage :oui:

J´espère que le CU´ va se réorganiser pour être comme avant :ange: avec les Fana´ aussi :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:36:45

:oui:
J´ai trop hâte à m´y abonner quand même :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:37:45

moi je vais voir OM-Bordeaux le 7 juillet :bave: si l´ambiance est la même comme il y a 5 ans ça sera terrible :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:32

Normalement bonne ambiance à chaque OM-Bordeaux :oui:
Moi je vais peut être aller voir des matchs en LDC :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:21

Ouais mais en match amicale c´est pas toujours ça :ok:
Mias c´est la qu´on voit que l´OM est le club le plus populaire de france :ok:

Y a 5 ans le stade de dax était plein, environ 15 000 personnes pour OM-Bordeaux en amicale :oui: Et ça devrait être pareil le 7 juillet

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:52

Ah je croyais en championnat :rire2:
Je viens juste de capter la date :rire2:

"Mias c´est la qu´on voit que l´OM est le club le plus populaire de france"

:oui:

Bon j´y vais je re ce soir :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:01

okay ! :bye:

Si j´y vais en championnat ça sera plus simple d´aller voir Bordeaux-OM pour moi que OM-Bordeaux ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:23

Moi je vais m´abonner :bave: quand ça réouvre car y´a que les Yankee qui ont pas stoppé la campagne o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:31

moi aussi je m´en vais, je vais manger :bave:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:57:17

on peut rever pour un stade couvert Gaudin avait dit qu´il ne voulait pas couvrir le stade car il ne pleuvait jamais à Marseille :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:42

:rire: c´est pas lu iqui chante sous le mistral avec le mistral qui gène meme les joueurs :rire:

La vidéo du moment