Voilà on va avoir Ziani, Giuly, c´est le site de Sopchaux qui l´annonce
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:15:18
bah avec un peut d´entreinement on peut le dire Yy
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:16:46
Beaucoup même
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:17:31
C´est pas sûr " un effort financier doit encore être réalisé entre les deux partis"
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:17:51
ziani ? c´est pas encore sur a 100 %
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:18:35
c´est relou on va perdre au moins 8 millions pour ziani ....
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:18:39
Ascde c´est plus qu´une question de jour, on le sait très bien, ce genre de phrases c´est juste pour faire durer
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:19:52
C´est vrai que 8M pour Ziani ça fait mal au dersh 5-6 , mais 8
Et Emon va normalement prolongé d´une année, il serait donc entraîneur jusqu´en 2008-09, mais bon pour un entraîneur ça veut rien dire
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:20:51
ben au départ il voulait 12 millions non ?? donc je pense pas qu´il va baisser jusqu´à 6
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:22:06
Il voulait 13 Il dit que un Ziani vaut la moitié de Ribéry Mais bon il sait très bien que le prix allait descendre, 13M c´est juste comme ça, c´est plus médiatique qu´autre chose
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:24:29
ouais mais je le vois pas laisser partir ziani a 5 millions ....
clad_mars
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:25:24
sinon je voulais demander : pour l´aggrandissement et le recouvrement du stade c´est toujours d´actualité ou c´est abandonné ?? ?
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:25:51
Non mais moi aussi Malheureusement Mais bon 8M pour un mec assez irrégulier ça fait mal C´est prendre un gros risque
ascdinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:27:26
Toute façon on aura jamais Giuly...
Cheyrou ça devrait se faire aussi, Maoulida va a aller à Auxerre. Ce dossier n´estr aussi qu´une question de jours
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:27:27
Pour le Vél on sait pas trop Il y a des projets mais ça devrait se faire Mais y a certains problèmes, de financement surtout, privé ou public, ils savent pas trop
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:28:26
Ouais Ascde Bonne nouvelle ça si ça se conclut vite